“Une halte pour les cyclos” 5 5 étoiles
Avis sur Maoutens Chambres d'Hôtes

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fourques-sur-Garonne
Maoutens Chambres d'Hôtes
Maoutens Chambres d'Hôtes a été ajouté à vos Favoris
Chemin de la Vieille Eglise | Le Bourg, 47200 Fourques-sur-Garonne, France   |
Bordeaux, France
“Une halte pour les cyclos”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Vous souhaitez renoncer à la tente au bord du canal, il pleut ou bien vous êtes fatigué de votre étape en vélo: arrêtez vous chez Fiona. Quel accueil! Si vous avez déjà eu le bonheur d'être accueilli en Ecosse, vous ne serez pas dépaysé. Si ce n'est pas le cas, vous saurez enfin ce que recevoir veut dire chez nos amis celtes. Et quelle pêche! Un vrai bonheur! L'apéro, le remarquable dîner et le très bon petit déjeuner, tout était parfait. Notre balade en vélo tandem ne pouvait pas mieux commencer. Thank you Fiona for your warm welcome, your delicious food and your company.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
maoutens-fiona, Propriétaire de Maoutens Chambres d'Hôtes, a répondu à cet avis, 29 décembre 2013
Merci beaucoup Jean-Jacques et Françoise pour votre avis sur votre nuitée chez nous. C'est toujours un grand plaisir d'accueillir les cyclistes sur leur périple et dans votre cas, un plaisir énorme de partager un peu an anglais aussi! Je vous souhaite des bonnes fêtes de fin d'année (happy new year!) and if you are ever back in Val de Garonne again, whether on two wheels or four, we'd be delighted to welcome you again!

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Excellent accueil, chaleureux et sincère. Plein de petite attention de la part de Fiona qui est une hôte innée. Elle nous a agréablement surpris tout au long du petit séjour, avec ses petites attentions. Le cadre est magnifique, le calme est partout...sauf à la piscine quand les petits s'arrosent et poussent des cris de joie. Excellent emplacement, à quelques pas du canal: soit pour un footing matinal à voir la brume se lever au dessus de l'eau, soit pour une balade digestive en famille, le soir. Les plus gourmands ont adoré le petit déjeuner, simplement gargantuesque. N'hésitez pas à passer et surtout à vous arrêter...vous ne le regretterez pas.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
maoutens-fiona, Propriétaire de Maoutens Chambres d'Hôtes, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Je vous remercie pour votre commentaire si positif Simona. C'était un plaisir de vous accueillir à Maoutens et j'étais très contente que les enfants (et les adultes!) ont bien profité de la piscine, première saison pour la piscine! Je serais ravie de vous accueillir à nouveau, même avec une famille plus grande!
plouzane
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons fait une petite halte à cette adresse sur le chemin de nos vacances et pour notre première fois en chambre d'hotes nous avons été enchantés. Fiona nous accueille avec une grande gentillesse et la petite tete dans la piscine après 7 heures de route était plus qu'agréable ( les filles en parlent encore....). On pourrait également vous parler du copieux petit déjeuner mais autant que vous veniez le découvrir...

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
maoutens-fiona, Propriétaire de Maoutens Chambres d'Hôtes, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Merci beaucoup Aude, Stefan et les filles pour votre avis très sympa! C'était avec plaisir que je vous ai reçu à Maoutens et j'étais très contente de voir notre première famille hôte dans la piscine! :) J'ai une petite quelque chose à envoyer à Delphine...vous allez voir pourquoi bientôt! J'espère vos vacances se sont passées bien et je serais ravie de vous accueillir à Maoutens à nouveau si vos pas vous mènent dans notre coin une autre fois. Bisous à vous quatre et bon courage pour décembre!
Ensisheim, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avions choisis cette adresse grâce aux différents avis sur votre site et nous n'avons pas été déçus de notre choix. Quel accueil!!! Fiona est tout à fait charmante, toujours souriante et de bonne humeur. J'ai également apprécié sa petite "attention" qui m'attendait le jour de la "Fêtes des Mères", encore merci Fiona.
Rien à redire de ses petit déjeuners copieux ainsi que de sa table d'hôte, tout était parfait.
Endroit calme, paisible absolument à recommander.
Encore merci Fiona et nous ne manquerons pas de revenir vous voir dès que nous serons de retour dans la région. Jeanine et Jean-Claude

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
maoutens-fiona, Propriétaire de Maoutens Chambres d'Hôtes, a répondu à cet avis, 4 août 2013
Merci beaucoup pour votre avis si positive Jeanine et Jean Claude. C'était un grand plaisir de vous accueillir à Maoutens et j'étais très ému par mon cadeau d'un hibiscus magnifique, qui continue à fleurir dans la cuisine d'été où tous mes hôtes peuvent l'admirer! Je serais ravie de vous revoir à Maoutens, bon été à vous deux!
Vannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons découvert cette chambre d'hôte à l'occasion d'un randonnée en vélo de Toulouse à Arcachon. Nous avons réservé le jour même, et quelle belle surprise : l'accueil bien sûr, aussi agréable au téléphone qu'au moment de notre arrivée (carafe d'eau pour désaltérer les cyclistes), gentillesse et sens de l'hospitalité des propriétaires, un abri pour les vélos (c'est appréciable) et le cadre, calme et reposant.... Nous avons savouré l'apéritif servi dans le jardin au soleil couchant...et apprécié la table d'hôte ( très copieuse!) avec la découverte de produits de la région...sans oublier les délicieuses confitures maison au petit déjeuner!
La chambre, confortable et très calme, avait même une vue sur le canal. Un endroit où on se sent comme chez soi. Une belle (et bonne) adresse à recommander à tout ceux qui longent le canal de la Garonne, la maison n'est qu'à quelques coups de pédales du canal..

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
maoutens-fiona, Propriétaire de Maoutens Chambres d'Hôtes, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
C'était un plaisir de vous accueillir à Maoutens Elisabeth et Loïk! J'espère que vous avez passez un bon weekend à Arcachon avec votre famille et je vous remercie beaucoup pour votre avis très sympa! Si vos roues (soit 2 roues soir 4 roues!) vous mènent dans le Val de Garonne une autre fois, je serais ravie de vous accueillir à nouveau à Fourques sur Garonne! Mes amitiés à vous deux
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Un très bon souvenir même quelques mois après mon passage à l'occasion d'un mariage dans la région ! Quelle bonne surprise que cette chambre d'hôtes trouvée sur Internet ! Un accueil extra qui transparaissait lors de la réservation par mail mais a dépassé mes attentes ! Fiona est vraiment à l'écoute de ses hôtes ! et sa table d'hôte vaut le détour !

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
maoutens-fiona, Propriétaire de Maoutens Chambres d'Hôtes, a répondu à cet avis, 3 mai 2013
C'était un vrai plaisir de vous accueillir chez nous Perrine et je vous remercie pour votre avis très sympa. Pour moi, c'est très important que mes hôtes trouvent leur 'voix' et expriment leur expériences. J'ai vu vos photos sur Google+ de votre séjour en Bretagne après votre départ de Maoutens - magnifiques! Si vos pas vous ramène en Val de Garonne, je serais ravie de vous accueillir à nouveau à Maoutens. Courage avec le travail en Belgique :)
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous sommes une famille de grand voyageur, mais cet été nous sommes restés en France pour longer le canal de la Garonne.
Nous avons réservé au dernier moment toutes nos chambres d’hôtes. Mais chez Fiona finalement nous sommes restés accrochés 2 nuits. Quel accueil, quel petit déjeuner, tout est fait pour se sentir bien. Fiona avec son sourire et sa chaleur et toute sa famille donne sans compter son temps ses conseils ses bonnes adresses. On reviendra et surtout on donnera cette belle adresse à tous ceux qui rêvent de voyager plus près des habitants plus vrai...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
maoutens-fiona, Propriétaire de Maoutens Chambres d'Hôtes, a répondu à cet avis, 21 septembre 2012
Merci pour votre avis si positif Virginie et Emmanuel! C'était un plaisir d'accueillir la famille dans la maison...et dans le jardin! J'espère la rentrée pour les enfants était agréable et l'appareil photo marche bien!

Vous connaissez Maoutens Chambres d'Hôtes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maoutens Chambres d'Hôtes

Adresse: Chemin de la Vieille Eglise | Le Bourg, 47200 Fourques-sur-Garonne, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Fourques-sur-Garonne
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Fourques-sur-Garonne
Maoutens Chambres D'Hôtes Fourques-Sur-Garonne, Lot-Et-Garonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maoutens Chambres d'Hôtes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.