“Un accueil décevant” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Dorfl 398, Hainzenberg 6278, Autriche   |
Bucarest, Roumanie
“Un accueil décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

J'ai payé un séjour pour une semaine pour moi et mon fils âgé de 9 ans, par une agence de voyage qui m'avait recommandé cet hôtel. A l'arrivée, je n'ai pas été content de la chambre qui m'a été distribuée par un adolescent qui faisait l'accueil, car elle était proche de l'escenseur et juste au dessus du restaurant et je lui ai demandé si c'était possible de la changer avec une autre dans une partie plus calme de l'hôtel. Comme il refusait et il ne voulais même pas regarder le planning des chambres libres, je lui ai demandé d'appeler le manager, qui en fait était sa mère, qui m'a dit la même chose, que toutes les chambres était prises, ce que je refusais de croire, tant qu'elle n'a même pas fait semblant de regarder la liste des chambres. A ce moment, son mari fait l'apparition sortant de la cuisine, qui m'a dit d'une manière très grossière: "Si tu n'es pas content, prend ta voiture et va ailleurs", ce qui m'a énervé, car tout d'abord je n'était pas en voiture et en plus je venais d'arriver après un long voyage de 14 heures, en avion, en train, en train régionale et en bus, mon fils qui était témoin à la discussion était fatigué car il était réveillé depuis 4 heure du matin et je ne voulais pas le soumettre à une nouvelle aventure dans l'inconnu. Bien sûr, il n'était pas question de récupérer mon argent, presque 1000 euros que j'avais payé à l'agence de voyage, j'ai été donc obligé de rester là bas pour une semaine par défaut. Tout le reste du séjour j'ai gardé le goût amer de cet accueil impoli, ce qui a gaché nos vacances au ski.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hainzenberg
Joerglerhof Hotel/Gasthof
N° 1 sur 2 à Hainzenberg
Aucune photo disponible
Ferienwohnungen Fankhauser
N° 1 sur 4 à Hainzenberg

Vous connaissez Hotel Dorflwirt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dorflwirt

Adresse: Dorfl 398, Hainzenberg 6278, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Hainzenberg
N° 1 sur 1 hôtels à Hainzenberg
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Dorflwirt 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dorflwirt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dorflwirt Autriche/Hainzenberg

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dorflwirt, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.