“Un séjour inoubliable pour se reposer en famille” 5 5 étoiles

TOTT Hotel Visby a été ajouté à vos Favoris
TOTT Hotel Visby
4.0 sur 5 Hôtel   |   S:t Goransg. 31, Visby, Gotland 62155, Suède   |
Classé n°7 sur 13 hôtels à Visby
“Un séjour inoubliable pour se reposer en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Nous sommes passés par le TOTT Hotel au cours de notre railtrip annuel qui cette année se déroulait en Suède pendant 20 jours avec notre petit garçon de 16 mois. Nous sommes arrivés en cours de vacances après plusieurs jours bien fatiguants de voyage. Notre chambre, un mini appartement avec chambre parentale, salon/cuisine, grande salle de bain avec baignoire et vue imprenable sur la mer et la piscine, a été un vrai havre de repos. Nous avions en plus spécifié que nous avions besoin de rideaux occultants pour éviter les réveils trop matinaux et... nous avons été entendus.
Notre séjour a été super sympa, le seul petit bémol est la distance de l'hôtel par rapport au centre ville. Il faut compter 20-25 min de marche en bord de mer pour aller voir Visby ou bien passer faire des courses au supermarché. C'est sympa mais au bout d'un moment on rève de pouvoir faire ses courses en 5 min. Une idée serait d'inclure la location des vélos directement dans le prix de la chambre !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

44 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez TOTT Hotel Visby ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur TOTT Hotel Visby

Adresse : S:t Goransg. 31, Visby, Gotland 62155, Suède
Location : Suède > Gotland > Visby
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 13 hôtels à Visby
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — TOTT Hotel Visby 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Priceline, Tingo, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de TOTT Hotel Visby en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
TOTT Hotel Visby Suède - Gotland

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de TOTT Hotel Visby, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.