“nous le recommandons a tous!” 5 5 étoiles

Le Val d'Ande
23 rue du Moulin, 27430 Ande, France   |
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Saint-Étienne, France
“nous le recommandons a tous!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

nous nous sommes marié le 16 juillet 2011 et avons pris une chambre d'hote chez isabelle et rudy. a notre arrivé dans la nuit quel joie nous avons eu de découvrir ce gîte complètement décoré pour l'occasion et un acceuil inoubliable,avec tous se qu'il nous fallais pour nous remettre de notre soirée et la finir en beauté.je remecie sincèrement ces propriètaires pour ce moment délicieux qu'il nous ont procurés et pour leur gentilesse et serviabilités de cette acceuil dans ces lieux magnifiques. merci encore ,bastien et coinne jeune mariés.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Joué lès Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

J'ai séjourné de Avril à Décembre 2010, pour des raisons professionnelles.
Le gite est très agréable et bien équipé. C'est un joli corps de ferme donnant sur la Seine.
Un petit bémol, le gîte est un peu sombre. Une fenêtre aurait été la bienvenue dans le séjour.
M et Mme Duboc sont des gens charmants avec qui vous pourrez discuter et obtenir des idées de promenades ou de lieux à visiter.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
tramayes
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Un accueil vraiment super de la propriétaire, des conseils judicieux. et les tomates du jardin un régal.
Les confitures maison nous avons aimé, au point de repartir avec 2 pots, merci isabelle.
l'appartement est super bien agencé, propre , tout est prévu. même la poussette que vous nous avez prêté pour notre petite fille nous a bien dépanné.
Les conseils pour découvrir la région en sortant des sentiers battus , une trés bonne idée.
nous reviendrons avec un grand plaisir.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

L'hôtesse de maison est très accueillante, disponible et serviable. Nous étions comme à la maison, avec la famille.L'appartement est propre et très aéré, le décor épuré et chic. Nous étions charmés et espérons très bientôt revenir pour une plus longue période, à la fois pour découvrir une belle région et pour un accueil sans égal.

Le plus: l'appartement est à la fois une chambre d'hôte et un gîte: l'hôtesse de maison s'adapte très facilement à votre demande.

Bonne vacances à tous et n'hésitez pas à venir, vous serez difficilement déçus.

Nanah & Thomas (Paris)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ande ou ses environs
Moulin de Connelles
Moulin de Connelles
N° 1 sur 1 à Connelles
L'Hostellerie St. Pierre
L'Hostellerie St. Pierre
N° 1 sur 1 à Saint-Pierre-du-Vauvray
Première Classe rouen Sud - Val de Reuil
Première Classe rouen Sud - Val ...
N° 1 sur 5 à Val de Reuil
Manoir de Surville
Manoir de Surville
N° 1 sur 1 à Surville
Hôtel Balladins Rouen Val de Reuil
Hôtel Balladins Rouen Val de Reu...
N° 2 sur 5 à Val de Reuil
Les Canisses
Les Canisses
N° 1 sur 2 à Le Goulet

Vous connaissez Le Val d'Ande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Val d'Ande

Adresse: 23 rue du Moulin, 27430 Ande, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Ande
Petit déjeuner offert Parking gratuit Kitchenette Service d'autobus Suites
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Ande
Nous sommes ravis de vous accueillir au Val d'Andé dans nos 2 gites-apparts et 1 maison. Chaque lieu est entièrement équipé,douche,SDD avec sèche cheveux,WC indépendant, vous avez l'entière usage de l'appartement,de la cuisine équipée, de votre terrasse aménagée, BBQ a disposition.Le linge de lit et le linge de maison est fournis. Nous sommes idéalement situé pour découvrir, Giverny, Rouen,les Andelys. A seulement 1 heure de Paris, et 1 heure des plages du débarquement.Accueil de petits groupes, pour les BB nous mettons gratuitement a disposition, lit, chaise haute. Nous avons opter pour différentes formules pour vous accueillir, en formule nuitée-appart " un appartement au prix d'une chambre d’hôtel",en cour,moyen et long séjour.Nous avons a votre disposition une documentation touristique et nous pourrons vous conseiller sur les lieux a découvrir.terroir, restaurant, marché...au plaisir de vous recvoir ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Val d'Ande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Val D'Ande Eure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Val d'Ande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.