“à conseiller fortement !” 5 5 étoiles

Le Val d'Ande
23 rue du Moulin, 27430 Ande, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Ande
tergnier
“à conseiller fortement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

En recherche de dépaysement de dernière minute pour un groupe d'enfants, nous avons trouvé ce gite via internet. Le service et prestation offerts correspondent complètement à la description. La maison est idéale, propre et fidèle au photos présentées sur le site. Il est préférable d'être véhiculé pour profiter des multiples activités de la région mais malgré cela nous avons pu bénéficier efficacement du service des transports publics en place. L'endroit et calme et verdoyant et les propriétaires très accueillants et professionnels. Nous ne sommes restés que 3 jours mais nous reviendrons ! Séjour parfait....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

10 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Molsheim
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Nous avons passé un très agréable moment dans ce gîte confortable et très calme. Nous n'y avons passé qu'une nuit car nous étions en chemin vers la mer mais nous avons gardé les références pour pouvoir y revenir. Il y a beaucoup de choses à faire alentour et le gîte lui-même offre tout le confort dont une famille a besoin, particulièrement lorsqu'elle compte dans ses rangs de tout jeunes enfants (chaise bébé, matelas à langer...). Une mention particulière pour l'accueil de Madame Duboc.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

nous nous sommes marié le 16 juillet 2011 et avons pris une chambre d'hote chez isabelle et rudy. a notre arrivé dans la nuit quel joie nous avons eu de découvrir ce gîte complètement décoré pour l'occasion et un acceuil inoubliable,avec tous se qu'il nous fallais pour nous remettre de notre soirée et la finir en beauté.je remecie sincèrement ces propriètaires pour ce moment délicieux qu'il nous ont procurés et pour leur gentilesse et serviabilités de cette acceuil dans ces lieux magnifiques. merci encore ,bastien et coinne jeune mariés.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Joué lès Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

J'ai séjourné de Avril à Décembre 2010, pour des raisons professionnelles.
Le gite est très agréable et bien équipé. C'est un joli corps de ferme donnant sur la Seine.
Un petit bémol, le gîte est un peu sombre. Une fenêtre aurait été la bienvenue dans le séjour.
M et Mme Duboc sont des gens charmants avec qui vous pourrez discuter et obtenir des idées de promenades ou de lieux à visiter.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
tramayes
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Un accueil vraiment super de la propriétaire, des conseils judicieux. et les tomates du jardin un régal.
Les confitures maison nous avons aimé, au point de repartir avec 2 pots, merci isabelle.
l'appartement est super bien agencé, propre , tout est prévu. même la poussette que vous nous avez prêté pour notre petite fille nous a bien dépanné.
Les conseils pour découvrir la région en sortant des sentiers battus , une trés bonne idée.
nous reviendrons avec un grand plaisir.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

L'hôtesse de maison est très accueillante, disponible et serviable. Nous étions comme à la maison, avec la famille.L'appartement est propre et très aéré, le décor épuré et chic. Nous étions charmés et espérons très bientôt revenir pour une plus longue période, à la fois pour découvrir une belle région et pour un accueil sans égal.

Le plus: l'appartement est à la fois une chambre d'hôte et un gîte: l'hôtesse de maison s'adapte très facilement à votre demande.

Bonne vacances à tous et n'hésitez pas à venir, vous serez difficilement déçus.

Nanah & Thomas (Paris)

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Val d'Ande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Val d'Ande

Adresse : 23 rue du Moulin, 27430 Ande, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Ande
Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Suites
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Ande
Nous sommes ravis de vous accueillir au Val d'Andé dans nos 2 gites-apparts et 1 maison. Chaque lieu est entièrement équipé,douche,SDD avec sèche cheveux,WC indépendant, vous avez l'entière usage de l'appartement,de la cuisine équipée, de votre terrasse aménagée, BBQ a disposition.Le linge de lit et le linge de maison est fournis. Nous sommes idéalement situé pour découvrir, Giverny, Rouen,les Andelys. A seulement 1 heure de Paris, et 1 heure des plages du débarquement.Accueil de petits groupes, pour les BB nous mettons gratuitement a disposition, lit, chaise haute. Nous avons opter pour différentes formules pour vous accueillir, en formule nuitée-appart " un appartement au prix d'une chambre d’hôtel",en cour,moyen et long séjour.Nous avons a votre disposition une documentation touristique et nous pourrons vous conseiller sur les lieux a découvrir.terroir, restaurant, marché...au plaisir de vous recvoir ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Val d'Ande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Val D'Ande Eure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Val d'Ande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.