“Superbe, à essayer sans retenue” 5 5 étoiles

SP Ex SS 401 Km 3, 100 Monticchio, 85025 Melfi, Italie   |
N° 1 sur 4 hôtels à Melfi
Certificat d'Excellence 2014
Prunay-Le-Temple France
“Superbe, à essayer sans retenue”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Hotel situé dans la forêt, au pied du Mont Vuture. Pas facile à trouver, car il n'existe pas de numéro pour l'adresse de l'hotel. Il ne faut pas hésiter à rouler pendant 1 à 2km, sans indication, sur une petite route qui tournicoque, pour y arriver. Mais, ensuite ce n'est que du bonheur. L'accueil est parfait, très professionnel et toujours disponible. Les chambres sont très belles, vastes et la décoration très réussie, bien dans la tendance actuelle. Elles donnent forcément sur la forêt environnante. Seule remarque, la literie n'est pas très confortable. La salle est spacieuse, contrairement à la cabine de douche. La connection wifi est simple et très rapide. Si je dois refaire un voyage d'affaires à Melfi, je retournerai dans cet hotel sans hésiter.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Il Castagneto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Il Castagneto

Adresse: SP Ex SS 401 Km 3, 100 Monticchio, 85025 Melfi, Italie
Location : Italie > Basilicate > Province of Potenza > Melfi
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 hôtels à Melfi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Il Castagneto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Il Castagneto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.