“Au pied du Canigou” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Casteil
Toulouse, France
“Au pied du Canigou”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Ce petit village de Casteil, au pied du Canigou, est charmant. Départ pour de très belles balades: le Canigou et l'Abbaye de Saint Martin du Canigou.
L'hôtel est familial, petits déjeuners et repas dans le jardin fleuri, chambres coquettes, très bien décorées. Très calme et paisible. Superbe vue sur la montagne
Pour les familles, Il y a un zoo à côté à visiter. J'y retournerai avec plaisir...

montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

nous avons passé un week end et tout était parfait - un accueil chaleureux - les chambres sont propres- c'est calmet le petit déjeuner et diner rien à redire - on avait lu avant de partir les avis et nous n'avons pas été déçu car cela correspondait tout à fait -très bon rapport qualité prix

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Petit hôtel (8 chambres) situé au pied du Canigou.Toute la région est à découvrir en voiture ou même à pied (départ de l'hôtel pour plusieurs balades agréables).
L'accueil des propriétaires est très chaleureux (même pour des clients Smartbox !), les repas sont simples mais excellents et servis dans une belle salle à manger colorée.
Les nuits sont très sereines car le village est très calme
Possibilité de demi-pension.
Il faudrait peut-être un petit coin pour prendre l'apéritif du soir car la terrasse ombragée n'est pas utilisable sous la pluie...

lavaur
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012

trés bien situé,calme et déco sympa. bravo au cuisto et aux patrons pour leurs acceuil et leurs
bonne cuisine nous reveindrons avec grand plaisir et nous le conseillon a toutes personnes qui aime la nature , départ pour saint martin du canigou a proximiter a voir absolument et bein sur le mont canigou magnifique site catalan

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous avons choisit cet hôtel avec un coffret SMARTBOXcar ne nous ne connaissions pas la région. Hotel situé à casteil, village situé sur une montagne. Quelques villages à voir aux alentours, quelques balades (vers l'abbaye notamment) . Un peu enclavé si vous souhaitez rayonner en voiture.
Bon rapport qualité prix, la chambre décorée avec goût, spatieuse. La literie confortable, sans plus. Quelques poussières aux sols, rien de grave. Quelques réparations seraient nécessaires (lame de parquet, plainte qui se décolle)
La salle de restaurant aérée, colorée. Le repas du soir, simple mais correct. Je recommande le petit déjeuner sous forme de buffet, avec un large choix, très bon (yaourt, jus, céréales, fruits secs, fromage ...).

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chambre 4, qui donne sur la terrasse de l'hotel, vue sur les montages
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous nous sommes arrêtés par hasard à l'hôtel Molière pour 2 nuits et avons adoré ce petit établissement familial. Calme, propre, neuf, vous y êtes accueillis très sympathiquement. La terrasse ombragée sous les platanes est un havre de douceur après les journées bien remplies (la région est riche). Cerise sur le gâteau, la demie-pension vous réserve de délicieuses spécialités régionales pour le dîner. Emplacement idéal pour les amateurs de calme, de moments tranquilles dans ce petit village de Casteil, de marche dans le massif du Canigou.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Moliere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Moliere

Adresse: 6, bd St Martin du Canigou, 66820 Casteil, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Casteil
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Casteil
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Moliere 2*
L'Hôtel ** Le Molière vous accueille au coeur du petit village de Casteil : vous êtes à 800 mètres d'altitude, vous sentez l'oxygène vous envahir, vous entendez au loin le petit bruissement de l'eau, vous êtes à l'abri des grands vents, les contreforts du Canigou vous protègent.Laissez-vous imprégner de cette sérénité...Animaux admis dans les chambres uniquement sur réservationDans cet hôtel entouré de Châtaigniers, vous pourrez profiter du paysage et prendre vos repas sur la terrasse ombragée par les Muriers Platanes.Si par moment quelque fraîcheur vous contraint au repli, une salle conviviale saura vous mettre à l'abri.Fermeture du 15 Novembre au 31 Janvier 2013 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Moliere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Moliere Casteil, Pyrénées-Orientales

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Moliere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.