“qualité/ prix” 4 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Casteil
Cases de Pene, France
“qualité/ prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Petit hotel sympa au pied du canigou,Très bon accueil , cuisine bonne et généreuse.Chambre simple mais propre,site magnifique ,très bien situé pour les visites des lieux historiques et pour les randonneurs. Seul bémol: la taille de la douche!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
66820Moliere, Gérant de Hotel Le Moliere, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
Nous vous remercions d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour nous donner votre avis sur votre séjour.

Le Beausset, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

nous sommes retounés à l hotel pour la 2 eme fois deja on avais aimé et la on as été tres bien accueillis les patrons tres sympatiques tres polis toujours à l ecoute des clients quand à fabienne les repas delicieux et ainsi que le petit dejeuné tres copieux l hotel tres propre quand à l endroit un vrai petit paradis tres beau paysage encore beaucoup de choses à decouvrir on y retouneras l année prochaine et encore merci de l accueil des patrons viane et michel

66820Moliere, Gérant de Hotel Le Moliere, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
C'est toujours un plaisir de lire vos encouragements et de savoir que votre escapade vous a été agréable, reposante et que vous en gardez un bon souvenir. Notre équipe a été très sensible à vos écrits et cela les motive encore plus. Souhaitant vous accueillir lors d'un prochain séjour.
neuilly plaisance
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Bon rapport qualité/prix à trois kilomètres de chez Baches les agrumes.
Le nouveau restaurateur nous a fait bénéficier d'une formule demi pension sans rien demander.
Difficile à trouver dans ce secteur !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
66820Moliere, Responsable réception de Hotel Le Moliere, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons beaucoup apprécié ce petit hotel, les patrons super sympa ont beaucoup d'humour et toujours à l'écoute des clients. La patrone est excellente cuisinière, cuisine familiale raffinée, les chambres sont simples mais confortables et très propres, bonne literie. Nous avons passé un très bon séjour dans un coin de France très agréable. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes heureux de constater votre satisfaction pour votre séjour et vous remercions pour votre avis.
Var, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Lieu reculé au pied du Canigou, repos assuré. Le "boss", son épouse (excellente cuisinière) et leur fille sont super sympas. Repas de qualité, petits déjeuners copieux, propreté, literie de qualité. Rapport QUALITE/PRIX excellent. Le seul bémol serait l'insonorisation au niveau de la salle de bain. Je recommande vivement cet endroit, idéalement placé pour visiter divers lieux historiques. Superbe terrasse à l'ombre des muriers platanes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Votre avis nous est utile pour nous améliorer et nous vous en remercions.
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Le Molière à Casteil, « Laissez-vous imprégner de cette sérénité » d’après leur site internet, « « au menu : douceur, détente et instants magiques, point de chute idéal pour ceux qui cherchent à trouver calme et sérénité » d’après smartbox. Quelle blague ! Quelle arnaque !

Petit extrait de notre accueil (après 500km et 6h de route) :
• Nous : « Bonjour, nous avons une réservation smartbox, voici la feuille de résa »
• Lui : « Vous avez pas le carton ? » (sans bonjour, et d’un ton légèrement agressif)
• Nous : « Quel carton ? »
• Lui : « Si vous aviez lu mes e-mails, vous le sauriez ! »
Fin de l’acte 1. Pas de bonjour, on se fait engueuler sans comprendre mais on va chercher le carton

• Nous : « Voici la boite smartbox, je vous laisse faire, j’ai pas l’habitude »
• Lui : « vous dînez là ce soir ? »
• Nous (on n’avait pas encore fait le planning du week-end) « On peut vous prévenir quand ? »
• Lui (en élevant la voix) : « Comment ? c’est une pension ici, pas un restaurant ! Il faut le dire maintenant ! Et de toute façon vous trouverez rien d’autres dans le village! »
A contrecœur nous acceptons de diner sur place (trop de voiture dans la journée).
• Nous (tentative d’être sympa) : « Je vois qu’il y aura un apéro terroir, c’est sympa. C’est quoi ? »
• Lui : « Un apéro terroir », coupant, sans répondre à la question
• Nous : « non mais un verre d’un alcool local ? »
• Lui : « vous verrez ! »

Et là, on commence à en avoir marre des agressions répétées:
• Nous : « Mais qu’est-ce qu’il se passe monsieur ? vous êtes en colère et stressé, on s’attendait à un accueil plus sympa quand même »
• Lui, en élevant fortement la voix: « c’est vous qui êtes pas sympas ! de toute façon vous êtes parisiens non ? c’est évident ! Si vous ne comprenez pas la plaisanterie c’est pas de ma faute, c’était une plaisanterie ! » et il se retourne et il part dans son bureau, en nous laissant la clé sur le comptoir…
Les parisiens qui prévoient de passer leur week-end là-bas apprécieront la petite dose de racisme primaire anti-parisien… (pour l’histoire aucun de nous deux ne vient de Paris…)

A rajouter au rang des insatisfactions majeures :
• Réaction de l’épouse du propriétaire après lui avoir rapporté l’incident : « mon mari est bourru, je le sais, mais jamais personne ne s’est plaint, vous êtes le premier, donc vous deviez surement être fatigués de votre voyage ». en gros c’est de la faute du client !!!

• On nous a dit que le check-out se fait à 10h. Nous avions réservé du vendredi au dimanche mais quelle ne fut pas notre surprise lorsque le samedi matin on vint frapper à notre porte à 10h41 pour…. nous engueuler : « comment ça se fait que vous êtes encore dans votre chambre ? il est 10h41 et ça fait 41 minutes de retard ! vous devez sortir ! » Je voyage énormément depuis une dizaine d’années, JAMAIS je ne me suis fait sortir de ma chambre en me faisant engueuler au milieu du séjour.
• Le reste est du détail: chambre bruyante (on entend les toilettes de la 3 et la douche de la 1), deux lits simples côte à côte alors qu’on était en « week-end romantique », etc.

Bref, on voulait se ressourcer dans la sérénité, et on nous a stressés dès notre arrivée le vendredi après-midi. On en avait une boule au ventre avant de descendre prendre notre dîner le vendredi soir en s’imaginant comment on allait être traité ou de devoir rentrer à l’hôtel le samedi après notre ballade dans la région…
A éviter à tout prix !

66820Moliere, Gérant de Hotel Le Moliere, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Que répondre ?
Objectivement :
Monsieur a oublié qu'il a été informé qu'il aurait une chambre à 2 lits mais il a confirmé sa réservation en connaissance de cause.
Quand on lance la feuille de réservation sur la réception et que l'on appelle pèpère la personne de l'accueil, et que l'on justifie sa mauvaise humeur par une longue route (7h pour 500 km)comment éviter l'accrochage ?
Monsieur a oublié ses félicitations pour le repas du soir (apéritif offert !) et le service.
Monsieur a oublié le respect de certaines règles de savoir vivre qui lui auraient permis de profiter pleinement de son séjour chez nous mais pour cela il faut le vouloir également.
Accueil et service restent nos maîtres mots !

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Casteil

Saint Hilaire
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Au pied du massif du Canigou, au fond d'une vallée calme. accueil très sympa. Hotel propre et bien tenu. Cuisine familiale avec quelques spécialités locales. Petit déjeuner variée et copieux (self service)
Chambres décorées avec simplicité. TV, Tél. Literie confortable.
Salle d'eau un peu exiguë, mais tout est nickel.
Pour la notation, j'aurais aimé trouver un "bien" entre "moyen" et "très bien"
J'ai donc mis "très bien" par défaut....de "bien"

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Le Moliere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Moliere

Adresse: 6, bd St Martin du Canigou, 66820 Casteil, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Casteil
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 1 sur 1 hôtels à Casteil
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Moliere 2*
L'Hôtel ** Le Molière vous accueille au coeur du petit village de Casteil : vous êtes à 800 mètres d'altitude, vous sentez l'oxygène vous envahir, vous entendez au loin le petit bruissement de l'eau, vous êtes à l'abri des grands vents, les contreforts du Canigou vous protègent.Laissez-vous imprégner de cette sérénité...Animaux admis dans les chambres uniquement sur réservationDans cet hôtel entouré de Châtaigniers, vous pourrez profiter du paysage et prendre vos repas sur la terrasse ombragée par les Muriers Platanes.Si par moment quelque fraîcheur vous contraint au repli, une salle conviviale saura vous mettre à l'abri.Fermeture du 15 Novembre au 31 Janvier 2013 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Moliere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Moliere Casteil, Pyrénées-Orientales

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Moliere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.