“Jamais mis les pieds” 2 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Casteil
Vitry-le-Francois, France
“Jamais mis les pieds”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

J' avais louer 2 chambres pour une nuit : réservation acceptée sur votre site. J' ai appelé l'hôtel pour demander si on pouvait garer les motos à l'abris, le gérant m'al dit que la réservation n'était pas possible, car il préférait louer ces chambres à des personnes qui restent plusieurs jours. Il n'aime peut-être pas les motards!

Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

66820Moliere, Gérant de Hotel Le Moliere, a répondu à cet avis, 18 juillet 2013
Tout d'abord les avis mensongers deviennent de la diffamation pure et simple !

Pour pouvoir vous répondre,J'aimerais connaître vos dates de réservations car s'il y a bien eu réservation il y a TOUJOURS une trace via l'informatique même si vous l'avez annulée par la suite et je m'étonne que vous ne parliez pas des arrhes perdus qui sont prélevés automatiquement par le site de réservation. De plus, à savoir que lorsque la réservation est prise sur le site informatique je n'ai aucun droit de regard JE ne peux pas l'annuler vous devez leur adresser un mail .
Enfin, si vous avez bien été sur notre site vous auriez vu que nous n'avons ni abris vélos ou motos ou de garage pour les voitures mais bien un parking privé.
C'est toujours avec plaisir que nous accueillons régulièrement des motards, qui eux, n'ont pas de parti pris !

37 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Clermont-Ferrand, Auvergne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

L'hôtel Le Molière n'a pour ma part rien à faire dans le coffret SMARTBOX, !
Appel de la part du gérant dès 19h ni bonjour ni ******, monsieur prêche l'heure d'arrivée car il veut se coucher à 22h pas plus tard, lors de notre réservation nous avons eu du mal à le joindre l'excuse de "monsieur" sur un ton désobligeant (à 18h) : "J'étais sous la douche, ici c'est la montagne on se couche tôt !!"....
Résultat annulation de la SMARTBOX (non remboursée) à une demie heure de notre arrivée pour enfin se reposer (au bout de 700km de route).
A LA VUE DES AUTRES COMMENTAIRES, APPAREMENT MONSIEUR A SES HUMEURS ET N'EST PAS DIGNE DE GERER UN TEL ETABLISSEMENT ! NOUS ALLONS TOUT FAIRE POUR CETTE PERSONNE SOIT BANNIE DES COFFRETS SMARTBOX CAR C'EST INACCEPTABLE!

NOUS AVONS RECU UN CADEAU : NOUS AVONS ÉTÉ SERVI !

700KM DE VOYAGE PREVU AVEC HALTE A CE FAMEUX HOTEL = 1200km couchés à 1H30 chez IBIS BUDGET (EUX AU MOINS SONT SERIEUX)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
66820Moliere, Gérant de Hotel Le Moliere, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Madame, Monsieur

Tout d'abord, je vous rappelle que TOUTES les réservations pour les coffrets Smartbox se font sur leur site propre nous ne faisons que les confirmer par mail !!!
Si effectivement, je vous ai téléphoné pour savoir à quelle heure vous alliez arriver c'est parce qu'il était 20h45 et non pas 19h, les cuisines terminent à 21h00 !!! je m'inquiétais pour vous et allait vous proposer un sandwich vu l'heure tardive ...
Vous avez alors répondu : " nous sommes au Pas de la Case, nous nous promenons". Je vous ai alors fait remarquer que vous étiez à 2 heures de route de chez nous !
Vous avez alors répondu que vous souhaitiez poursuivre votre visite et loger ailleurs. Vous nous avez alors raccroché au nez !
Je ne suis en aucun cas responsable de votre mauvaise gestion de votre timing ainsi que de vos problèmes géographiques. C'est VOUS qui avez fait le choix d'annuler votre séjour, on vous a juste demandé d'arriver à une heure "correcte", 22 heures me semble une heure raisonnable. Comme on vous l'avait dit nous sommes en montagne c'est pourquoi vous avez du effectuer 500 km pour trouver un hôtel disponible à 1h30 du matin !
Comme dans tout hôtel (hormis les grandes chaînes tel que IBIS !) il y a des heures d'arrivées car il n'y a pas de gardien et quand vous êtes en 1/2 pension des heures sont fixées pour les repas afin de mieux vous accueillir.
Vous avez préféré ne pas venir, assumez votre choix et ne nous rendez pas responsables de vos déboires, nous avons tenté de vous en avertir en vous téléphonant par politesse mais vous n'avez rien voulu entendre ...
Cases de Pene, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Petit hotel sympa au pied du canigou,Très bon accueil , cuisine bonne et généreuse.Chambre simple mais propre,site magnifique ,très bien situé pour les visites des lieux historiques et pour les randonneurs. Seul bémol: la taille de la douche!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
66820Moliere, Gérant de Hotel Le Moliere, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
Nous vous remercions d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour nous donner votre avis sur votre séjour.
Le Beausset, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

nous sommes retounés à l hotel pour la 2 eme fois deja on avais aimé et la on as été tres bien accueillis les patrons tres sympatiques tres polis toujours à l ecoute des clients quand à fabienne les repas delicieux et ainsi que le petit dejeuné tres copieux l hotel tres propre quand à l endroit un vrai petit paradis tres beau paysage encore beaucoup de choses à decouvrir on y retouneras l année prochaine et encore merci de l accueil des patrons viane et michel

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
66820Moliere, Gérant de Hotel Le Moliere, a répondu à cet avis, 23 juin 2013
C'est toujours un plaisir de lire vos encouragements et de savoir que votre escapade vous a été agréable, reposante et que vous en gardez un bon souvenir. Notre équipe a été très sensible à vos écrits et cela les motive encore plus. Souhaitant vous accueillir lors d'un prochain séjour.
neuilly plaisance
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Bon rapport qualité/prix à trois kilomètres de chez Baches les agrumes.
Le nouveau restaurateur nous a fait bénéficier d'une formule demi pension sans rien demander.
Difficile à trouver dans ce secteur !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
66820Moliere, Responsable réception de Hotel Le Moliere, a répondu à cet avis, 24 mai 2013
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons beaucoup apprécié ce petit hotel, les patrons super sympa ont beaucoup d'humour et toujours à l'écoute des clients. La patrone est excellente cuisinière, cuisine familiale raffinée, les chambres sont simples mais confortables et très propres, bonne literie. Nous avons passé un très bon séjour dans un coin de France très agréable. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous sommes heureux de constater votre satisfaction pour votre séjour et vous remercions pour votre avis.
Var, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Lieu reculé au pied du Canigou, repos assuré. Le "boss", son épouse (excellente cuisinière) et leur fille sont super sympas. Repas de qualité, petits déjeuners copieux, propreté, literie de qualité. Rapport QUALITE/PRIX excellent. Le seul bémol serait l'insonorisation au niveau de la salle de bain. Je recommande vivement cet endroit, idéalement placé pour visiter divers lieux historiques. Superbe terrasse à l'ombre des muriers platanes.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Votre avis nous est utile pour nous améliorer et nous vous en remercions.
LE MOLIERE

Vous connaissez Hotel Le Moliere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Moliere

Adresse : 6, bd St Martin du Canigou, 66820 Casteil, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Casteil
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à Casteil
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Moliere 2*
L'Hôtel ** Le Molière vous accueille au coeur du petit village de Casteil : vous êtes à 800 mètres d'altitude, vous sentez l'oxygène vous envahir, vous entendez au loin le petit bruissement de l'eau, vous êtes à l'abri des grands vents, les contreforts du Canigou vous protègent.Laissez-vous imprégner de cette sérénité...Animaux admis dans les chambres uniquement sur réservationDans cet hôtel entouré de Châtaigniers, vous pourrez profiter du paysage et prendre vos repas sur la terrasse ombragée par les Muriers Platanes.Si par moment quelque fraîcheur vous contraint au repli, une salle conviviale saura vous mettre à l'abri.Fermeture du 15 Novembre au 31 Janvier 2013 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, LogiTravel, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Moliere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Moliere Casteil, Pyrénées-Orientales

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Moliere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.