“HORRIBLE” 1 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   6, bd St Martin du Canigou, 66820 Casteil, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Casteil
“HORRIBLE”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Le pire de tous les restaurants lors de notre séjour dans les Pyrénées, propriétaire désagréable et agressif alors que nous étions aimables , serveuse incompétente et cuisine plus que moyenne !!! le cuisinier devrait changer de travail ou alors le propriétaire devrait changer de cuistot !
Seul point positif , il utilise des produits frais mais ne sait pas les cuisiner .....
Autre point négatif : les prix ....... Les prix ne sont pas justifiés .....

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
66820Moliere, Gérant de Hotel Le Moliere, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Une nouvelle fois nous nous félicitons d'adhérer à cette vitrine car nous constatons à nouveau que des personnes (cette fois un groupe de 7 personnes) préfèrent donner leur avis derrière un petit écran que de vive voix car à leur départ TOUT allait bien hormis une trop grande attente entre les plats !
Nous ne cachons RIEN. Avant de s'installer les prix sont indiqués (pas de surprise à avoir) et à partir de 6 personnes, une réservation est souhaitée, à bon entendeur ....
Nous utilisons des produits frais et pratiquons la cuisson minute afin de conserver la saveur des aliments ce qui prend un certain temps, délai d'ailleurs rappelé à la 1ère page de notre carte (il faut prendre le temps de lire, encore une question de temps !) mais visiblement certaines personnes sont très impatientes en raison d'un timing serré ! Alors effectivement notre établissement ne peut pas correspondre à leur attente il aurait dû choisir un snack car nous avons fais le choix d'accorder à tout un chacun le temps pour apprécier un moment convivial en toute tranquillité dans un cadre bucolique sur une terrasse ombragée afin de profiter pleinement d'un moment de détente

La Cote-Saint-Andre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons séjourné 4 nuits au MOLIERE. Accueil bon enfant, chambre joliment décourée propre avec douche,
Excellente situation pour randonnée. Le patron a beaucoup d'humour, son épouse est charmante elle prépare d'excellents sandwichs pour les ballades. Petit déjeuner copieux, avec d'excellentes
viennoiseries, jus d'orange pressé. Très bonne table avec des produits locaux de qualité, ne pas manquer la parillade de viande. LE MOLIERE un endroit idéal pour les randonneurs qui cherchent le calme, un lieu pour se reposer. La terrasse est très agréable avec les platanes. CASTEIL un tout petit village au pied du MONT CANIGOU,

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
66820Moliere, Gérant de Hotel Le Moliere, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Nous vous remercions vivement de votre avis. Savoir que nos clients apprécient l'atmosphère chaleureuse qui règne dans notre établissement est très important pour nous et notre équipe. Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau pour vous conseiller d'autres randonnées avec bien sur nos sandwichs que vous avez tant appréciés. Merci à vous et vos amis pour votre joie de vivre et votre bonne humeur Et quand nous passerons dans l'Isère nous serons comme ici branchés sur RFM en espérant peut être vous entendre au commande.
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Excellent accueil. Nous avons séjourné 2 nuits en demie pension et tout était parfait. Dîner et petit déj tres bon et très abondant, chambre simple mais bien décorées et très propre. Les propriétaires sont très accueillant et dotés d'une gentillesse hors paire. Sans parler de l'environnement qui est exceptionnel. Merci encore pour cette superbe étape.

• Séjour du août 2013
66820Moliere, Gérant de Hotel Le Moliere, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Nous vous remercions vivement de votre avis. De savoir que nos clients apprécient l'atmosphère chaleureuse qui règne dans notre établissement est très importante pour nous et notre équipe. Nous serons enchantés de vous accueillir de nouveau pour vous conseiller d'autres randonnées et visites culturelles, vous n'aurez que l'embarra du choix. Merci
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Nous n'avons testé que le restaurant , mais...
Ceci est un piège à touristes (or nous ne sommes pas des touristes, en plus..)
Environ 3 heures pour une entrée, plat , dessert tout en sachant que nous étions seulement 6 tables à être servies. Le patron nous a dit :" la cuisine avec des produits frais , cela prend du temps, de plus la serveuse est nouvelle"
L'entrée arrive : oublie du pain (arrive à la fin !) L'assiette de charcuterie ( à la carte, pas de menu !) est comment dire ? riquiqui : deux tranches de jambon de pays fines comme du papier à cigarette, quelques petits morceaux de boudins, et un petit bout de pâté. La salade de ma femme idem
Plat principal : le saumon de ma femme : cuit sur la partie la plus fine et cru ailleurs. excuse du patron : " difficile de cuire un pavé de saumon uniformément, généralement, on reprend le plat quand les clients nous le demande et on recuit" . comment fait il avec une sauce crème rajoutée dessus sans brûler cette sauce , mystère ? L'assiette de viande : cuite, recuite, il faut un bon couteau ! et rien dans l'assiette
En parlant des couverts d'ailleurs , entre chaque plat couvert repris et oublie de nous en redonner ensuite....
Le café gourmand n'a que le nom de gourmand pour le prix.
Au final, 71 euros pour 3 heures de patience et faim à la fin (sans jeu de mots) !
Ah oui, j'oubliais, erreur sur la note et aucun geste commercial.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
66820Moliere, Gérant de Hotel Le Moliere, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Pour commencer, je dois dire que votre femme avait bien raison de nous avertir que chaque fois qu'elle vous invite au restaurant vous êtes mécontent en voici une nouvelle preuve !
Je remarque une nouvelle fois que les critiques sont plus faciles derrière un écran que face aux personnes car pour rappel vous avez quitté l'établissement en étant "satisfait", mais c'est pour permettre à tous de donner son avis que nous avons fait le choix d'apparaître dans cette vitrine car TOUS les avis sont intéressants afin de se remettre en question et de contenter au mieux la clientèle.
Pour vous répondre, si effectivement, le nombre de table était réduit vous omettez de dire que tous sont arrivés en même temps et que nous avez fait de notre mieux afin de servir tout un chacun !
S'il y a eu oubli du pain, je pense qu'il suffisait de le demander ... l'erreur est humaine (il est vrai que la serveuse est débutante)!
Le restaurant n'est pas un fast food où l'on mange en 1/4 heure, mais c'est un endroit convivial, vous avez été accueilli sur une terrasse ombragée dans un cadre bucolique où il est vrai on prend le temps d'apprécier ce moment de détente autour d'une bonne table.
Si vous aviez pris la peine de lire la carte, en première page, il est indiqué que le temps de préparation demande un certain temps... (pas de surprise à avoir) De même contrairement à vos dires il y a un menu à la carte je suppose que trop pressé vous n'avez pas vu ...
Pour ce qui est de votre menu il était quand même composé d'une assiette de charcuterie (assortiment d'environ 150 g de charcuterie sur conseil de la boucherie artisanale qui nous fournit ; de même si le jambon sec du pays avait été coupé plus épais vous auriez fait du chewing gum avec !) et parillade de 300 g de viande, quand vous dites avoir eu faim ?!?!?!...
Pour ce qui est des couverts à votre arrivée vous disposiez d'une pochette avec un couteau, une fourchette et une cuiller devant servir pour l'ensemble du repas, Vous les avez gérés à votre façon que dire ??
Le café gourmand est composé de 4 mini pâtisseries (comme conseillé par notre pâtissier !) si vous souhaitiez un dessert plus copieux la carte propose notamment une gaufre de Bruxelles avec chantilly ceci était votre choix !
Enfin pour le saumon, pour rappel votre femme n'a pas "osé" déranger en demandant un complément de cuisson et UN GESTE COMMERCIAL A ETE FAIT nous lui avons offert sa crème catalane !!

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Casteil

AZE
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Accueil : tout juste aimable.
Chambre : très petite, même pour personne seule (place pour ouvrir sa valise ?) Aménagement bricolé : douche et sanitaires séparés mais beaucoup trop exigus surtout pour personnes corpulentes (impossible de fermer la porte des toilettes si occupées).
Restaurant : service correct, nourriture suffisante et correctement préparée. Mais menu imposé, aucune alternative proposée, aucune originalité.
Petit déjeuner correct.
Emplacement de l'hôtel agréable face au Canigou. Parking facile.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

66820Moliere, Gérant de Hotel Le Moliere, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Vous avez dû remarquer que notre hôtel est un ancien bâtiment et que nous ne savons pas agrandir les chambres qui font quand même entre 17 et 20m² chacune aménagée de façon différente. En ce qui concerne les personnes corpulentes, nous ne pouvons pas deviner votre stature lors de votre réservation; il aurait fallu nous le préciser lors de celle ci pour nous permettre de vous attribuer une chambre qui vous aurait peut être mieux agréé.
Lors de votre réservation vous avez choisi la demi-pension qui comprend un menu unique pour l'ensemble des pensionnaires, si vous souhaitiez avoir le choix vous pouviez manger à la carte.
Nous vous remercions d’avoir consacré quelques minutes de votre temps pour nous donner votre avis sur votre séjour.
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Agréable séjour dans un cadre naturel splendide et un hôtel charmant (chambre, jardin).
Nous aurions apprécié une nourriture plus "locale" au dîner. Le petit déjeuner était très bien.
Les seuls inconvénients sont la faible amplitude horaire pour les repas (avant 9h30 le matin et pas plus tard que 19h45 le soir) et l'accueil un peu froid.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

66820Moliere, Gérant de Hotel Le Moliere, a répondu à cet avis, 17 août 2013
Votre avis nous est utile pour nous améliorer et nous vous en remercions.
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Petit Eden au pied du Canigou. Les chambres sont accueillantes; les repas succulents et copieux.
Les Propriétaires sont sympa et aux petits soins pour les clients, ambiance familiale assurée, on se sent de suite à l'aise!
Nous y reviendrons mais cette fois pour quelques jours de plus, car beaucoup de belles ballades à faire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
LE MOLIERE

Vous connaissez Hotel Le Moliere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Moliere

Adresse: 6, bd St Martin du Canigou, 66820 Casteil, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Casteil
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°1 sur 1 hôtels à Casteil
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Moliere 2*
L'Hôtel ** Le Molière vous accueille au coeur du petit village de Casteil : vous êtes à 800 mètres d'altitude, vous sentez l'oxygène vous envahir, vous entendez au loin le petit bruissement de l'eau, vous êtes à l'abri des grands vents, les contreforts du Canigou vous protègent.Laissez-vous imprégner de cette sérénité...Animaux admis dans les chambres uniquement sur réservationDans cet hôtel entouré de Châtaigniers, vous pourrez profiter du paysage et prendre vos repas sur la terrasse ombragée par les Muriers Platanes.Si par moment quelque fraîcheur vous contraint au repli, une salle conviviale saura vous mettre à l'abri.Fermeture du 15 Novembre au 31 Janvier 2013 ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Moliere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Moliere Casteil, Pyrénées-Orientales

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Moliere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.