“A faire absolument!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 2 Attractions à Casteil
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : Situé dans le Parc Naturel Régional des Pyrénées Catalanes le Parc Animalier de Casteil vous offre une visite de 3,5 km dans la nature en toute sécurité à la rencontre des animaux des 5 continents. Ours, singes, lynx, lions, loups, chameau, mouflons...... et bien d'autres animaux sauront vous étonner, vous surprendre, vous séduire. Passez une nuit insolite dans la cabane des loups, émotion et aventure sont au rendez-vous.
Sallèles-d'Aude, Languedoc-Roussillon, France
“A faire absolument!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Parcours atypique et sportif, accueil sympa ... Bref une belle journée en compagnie des animaux facile à voir et à photographier dans un cadre plus que parfait avec en prime un temps magnifique!
Difficile de rentrer chez soi après une telle journée, vivement l'ouverture de la cabane avec les loups ... Passer une nuit au milieu des loups doit être à vivre!

Visité en octobre 2013

Perpignan, France
“Très bonne journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

le parc animalier de casteil est vraiment sympa. Avec beaucoup d'animaux et une faune exeptionnel. Nous avons manger sur place et avons beaucoup apprécié la visite. L'entrée n'est vraiment pas cher et on passe un agréable moment. Nous avons pu voir tous les animaux et surtout un lion et un tigre blanc.

Visité en septembre 2013
Évry, France
“Pour les animaux”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Je comprends l'amour qu'ils ont pour leur bêtes,c'est tout à leur honneur.
Ours et lions sont mal placés à côté des visiteurs qui chahutent pas judicieux !!!!, de + enclos trop petits, herbe inexistante !!
Même cas de figure pour les herbivores;qui doivent marcher et brouter, or il n' y a pas d'herbes, c'est tres tres sec.
Nous avons trouvés des cailloux près du poste de vue des lions blancs, attention quelqun peut les lancer par dessus (a voir !!)
Conclusion les parcs devraient s'associer pour en créer un énorme afin qu'il y est plus d'espace et de sécurité pour les animaux.
N'oublions pas que ces animaux (génèrent des emplois et nous avons le devoir de les respecter,comme ceux des abbatoirs, ainsi que ceux des labos)
Mettons nous à leur place, nous n'aimerions pas être enfermés à vie dans un 15m2

Visité en septembre 2013
7 avis sur les attractions
“GENIAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Parc animalier superbe , nous ne pensions pas trouver un parc d'une telle envergure dans un petit village ,prix correct , personne à l'accueil très agréable , nous avons passés un excellent moment

Visité en août 2013
“Très bon moment en famille!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Zoo très sympa, parfait pour profiter des animaux et de la nature en famille! les tarifs sont très corrects et le personnel agréable. Attention condition physique obligatoire pour faire la boucle complète car ça grimpe pas mal et longtemps! pensez a prendre des bouteilles d'eau, chaussures plates et oubliez les poussettes de ville! côté points négatifs beaucoup d'enclos sont trop petits et la buvette ferme à 17h30 en pleine saison!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Parc Animalier de Casteil ont aussi consulté

Les Angles, Pyrénées-Orientales
Pyrénées-Orientales, Languedoc-Roussillon

Casteil, Pyrénées-Orientales
Prades, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Parc Animalier de Casteil ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parc Animalier de Casteil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.