“Un séjour exceptionnel” 5 5 étoiles

Lieu dit 'Barrulaccia', 20167 Péri, Corse, France   |
Puteaux, Ile-de-France, France
“Un séjour exceptionnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Nous avons ete accueilli tres agreablement par les propriétaires. L'appartement sur Ajaccio situé rue Fesh est tout simplement magnifique.La decoration est de tres bin gout et l'appartement peut largement accueillir 4 personnes. Merci a eux pour nous avoir permis d'apprecier davantage notre séjour en Corse.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Accueil très chaleureux par les propriétaires de ce lieux magique, une maison typique corse restauré dans le respect des traditions, avec beaucoup de goût et tout le confort actuel.
Un cadre reposant avec un jardin magnifique dans le centre du petit village de Péri, allez-y les yeux fermés pour un séjour dépaysant et unique en corse

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

nous devions réserver un gite de péri du meme propiétaire et la météo du mois de novembre nous a conduit vers ajaccio. Au vu de la très belle qualité des gites de péri nous nous sommes adressés à mr guerrini qui a eu la merveilleuse idée de créer un "city break", rue fesch à ajaccio ...
malgré notre résa de dernière minute, la gentillesse et l'accueil était plus qu'au rendez vous ,il fût de suite disponible à nous recevoir avec le plus grand soin et quelle heureuse surprise lorsque nous avons passé la porte de cet appartement : tout est parfaitement pensé , avec une décoration et des prestations d'exception : espace aménagement , sanitaires , cuisine nespresso, canapé d'exception tv dans toute les pièces !! tout y est , linge , produit d'accueil , simplement parfait. Cette adresse est en plus excessivement bien placée , dans une rue pietonne donc pas de bruit mais aussi tout proche d'un parking, boulangerie au pied de la maison, marché de producteurs et marché au poisson à 3 mn à pied .
alors que beaucoup de personnes nous déconseillaient ajaccio , nous ne sommes pas de cet avis car en novembre il est très agréable de se promener dans cette ancienne ville, sur le port,de faire les randonnées (conseillées par le propriétaire) depuis l'appart, sincèrement ce l' étape la plus agréable de nos 2 semaines d'itinérance en corse, en revanche nous avons la faiblesse de croire qu'une si belle adresse aide à aimer et à bien vivre cette merveilleuse ville .
Cet appartement est une adresse à retenir, nous y reviendrons c'est certain, il présente des services et une qualité qu'aucun hotel ne rivalise,c'est l ADRESSE d'ajjacio , quant 'au prix bien plus que raisonnable ...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Mexico, Mexique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Nous emportons avec nous la magie de Casa Vecchia, des souvenirs d'un séjour dans cette très belle maison ou le charme de l'ancien s'allie avec harmonie au confort moderne . . Nous avons été très touchés par les échanges profondément authentique avec les propriétaires de ces lieux qui sont toujours serviables et présents pour nous guider ! Pour les gourmands une excellente auberge se situe dans ce village de Peri, et de nombreuses randonnées avec le plaisir de trouver des piscines naturelles. Une chose est sûre c'est qu'on y reviendra et cette fois-ci en amoureux =))

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Basel, Basel-Stadt, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

Nous y retournerons, cela est sûr! Lieu magnifique et tellement reposant!
Que dire? Nous resterons secrets, il faut y aller pour ressentir.
Rapport qualité-prix au top, maison rénovée avec beaucoup de goût, jardin extraordinaire, nous avons passé des vacances inoubliables!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012 par mobile

nous avons passe 15 jours a la residence
premiere semaine appartement salvia
beau duplex avec lit a baldaquin tres bien equipe
2e semaine villa tarrabedda
superbe maison tres bien equipee avec terrasse avec vue sur la vallee et le village jaccuzzi barbecue et velos mis a disposition
tout etait parfait que ce soit l equipement des differents logements/billard machine a laver bibliotheque et jeux de societes ainsi que barbecue et plancha mis gracieusement a disposition
le calme et la beaute des paysages ont ete tres apprecies
point de depart pour decouvrir l arriere pays d ajaccio vallee de la gravone et de prunelli/ depart en bateau pour scandola piana et girolatta et aussi bonifacio
un grand merci a la proprietaire pour son accueil et ses conseils de visite
nous reviendrons c est sur

• Séjour du septembre 2012
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Un week end au calme en toute sérenité!
Incroyables batisses , authenticité corse respectée,un cadre fabuleux, dans un confort absolu et un accueil trés sympathique. La déco intérieure est moderne,le confort ,et les équipements de qualités contrastent parfaitement avec ces authentiques anciennes maisons de village et ses extérieurs naturels(on est dans le maquis!). De plus on peut se restaurer a 2min à peine.
Bref un petit paradis,au coeur de l'authenticité corse avec tout le confort moderne,à seulement 10minutes de la ville d'Ajaccio(aéroport-vol direct de Bordeaux!). Bravo...et Merci.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez A Casa Vecchia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A Casa Vecchia

Adresse: Lieu dit 'Barrulaccia', 20167 Péri, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Péri
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Péri
Fourchette de prix (par nuit): 380 € - 1 080 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A Casa Vecchia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
A Casa Vecchia Péri, Corse

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Casa Vecchia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.