“Une valeur sûre ....” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Beaune, France
“Une valeur sûre ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014 par mobile

Une auberge à Péri au dessus du golfe d'Ajaccio toujours aussi accueillante. Une cuisine corse de qualité dans un cadre calme et convivial. Un menu unique mais quel repas..... Les beignets de fleurs d'aubergine ou d'acacia.... Merci à Seraphin !

Visité en avril 2014

Ajaccio, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Excellent rien a redire depuis des annees .
Les saveurs sont toujours les même!!
mon restaurant préferer!

Visité en juillet 2013
HERBEYS
“décue !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Un menu unique (48 euros) de cantine améliorée, servi en quantité pour masquer le manque de qualité (?!). Les assiettes jetées sur notre table sans considération pour le client ; le tout dans une salle comble et bruyante. Un piège à touriste bien huilé !!!

La terrasse nous aurait elle aidé à oublier tous ces désagréments ?

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Suerbe soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

De passage en Corse début Septembre, mon ami et moi avons cherché via Trip Advisor, un restaurant près de notre lieu de résidence, ce qui nous a conduit "Chez Séraphin", et ce sans regret: heureusement que nous avions pensé à réserver puisque l'établissement était plein!
Dès notre arrivée dans le restaurant, nous sommes accueillis dans une ambiance chaleureuse et traditionnelle, au sein d'une demeure magnifique à la décoration de caractère, éclairée aux lampes à pétroles.
Service impeccable, menu succulent et qui n'en finit plus, et ce pour une addition plus que raisonnable au vu de ce qui nous a été servit.
Nous avons même été remercié par la maitresse de maison, qui au cours du repas nous a même consulté afin de mettre une lumière plus tamisée.
Lors de notre départ, nous sommes passé par la magnifique terrasse, a couper le souffle (pour ceux qui ont la chance de manger dehors pendant l'été.)
Vraiment ravis par cette cuisine traditionnelle et cet accueil chaleureux que l'on dit pourtant rare chez les Corses.
Aimerait voir plus souvent des jeunes de notre âge (27 ans) se rendre dans ce genre de lieux plutôt que dans les restaurants de plages souvent médiocres et sans charme...

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Toujours aussi agréable...”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Ma troisième visite, avec des amis qui vivent en Corse. Le menu est toujours aussi bon et reflète bien la cuisine traditionnelle. Simple mais très bien cuisinée. Et à volonté...
Service toujours aussi chaleureux et gentil.
Une expérience unique dans un cadre très bien arrangé. Agréable aussi bien à l'intérieur que sur la terrasse.
A faire absolument pour se sortir des restaurants bondés et bruyants. Et repartir avec le souvenir d'un vrai repas Corse.
Nous reviendrons...

Ajaccio, Corse-du-Sud
Cuttoli-Corticchiato, Corse-du-Sud

Porticcio, Corse-du-Sud
Ajaccio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Chez Seraphin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Seraphin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.