“Valeur sûre” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 2 Restaurants à Waudrez
Thuin, Belgique
“Valeur sûre”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Je suis allé à la Crédence en juin avec ma femme et des amis. Et j'ai été séduit par la qualité des mets et la quantité dans les assiettes pour le prix demandé. Le personnel est attentionné et professionnel. C'est assurément une adresse à retenir. Et il vaut mieux réserver si vous souhaitez y manger, particulièrement le samedi soir.

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

eugies
“La classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

j'ai decouvert ce restaurant en recontrant mon compagnon nous y sommes allés plusieurs fois et avons pris la formule menu un vrai delice de la mise en bouche au dessert en plus le cadre est tout simplement classe avec un style fermette cosy la dame qui sert est tres gentille bref a recommander pour une sortie originale dans un cadre idyllique plutot gastronomique a prix democratique

Bruxelles, Belgique
“Mention bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Une première petite visite dans l'établissement. Accueil convivial. Cadre rustique. Grand choix de viandes à la carte. On prendra un obus de boeuf sauce poivre vert. Très bon. Egalement un onglet à l'échalotte. Très bon aussi. Et un tartare de boeuf. Rien à redire. Les quantités sont très correctes, voire copieuses. Les plats ont été servis avec une petite purée gratinée mais malheureusement trop tiède ainsi que de pommes frites : impec. Des glaces en dessert : bien aussi. Bon rapport qualité - prix. Pour un apéro, de l'eau, un plat et un verre de vin on en est à un bon 25 euros. Nickel !

• Visité en décembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Binche
“Déçu”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Extrêmement déçu : Entrée réduite, plat principal pas cuit comme demandé avec insistance, même avec retour à la cuisine, la sauce mélangée avec le sang, appétit coupé, j'ai mangé la moitié, le reste poubelle.
Pourtant c'est un retaurant réputé ou j'ai déja mangé plusieurs fois, débordé pour la St Valentin ?

• Visité en février 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Credence ont aussi consulté

Waudrez, Hainaut Province

Vous connaissez La Credence ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Credence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.