“La gastronomie au rendez-vous.” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Rosny sous Bois
“La gastronomie au rendez-vous.”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous y avons déjeuner pour la Fête des Pères, c'est la première fois que nous venions, et pas de surprise sur la qualité des prestations (repas, produits, service ...). Nous avons tester le menu du mois "Escale Provençale": rien à dire (le top). Juste un peu point les apéritif et vins sont un peu cher.
A recommander pour des repas d'affaires ou de cérémonie.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Seclin, France
“Tres tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Soirée exceptionnelle, menu dégustation hors norme avec des produits d'une qualité incroyable, inventivité & créativité, dans le respect de l'équilibre des saveurs : carte des vins intelligente, avec des appellations et des domaines rigoureusement choisis, à des prix raisonnable pour un .....un service extrêmement sympathique, décontracté .

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Fuyez”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Resto qui se la pète... Temps d'attente interminable alors qu'il n'y avait que 2 tables à servir. Cuisson des viandes complètement ratée. Rapport qualité-prix nul. Il faut qu'ils atterrissent. Bref mieux vaut aller dans un autre resto avec plus d'ambiance, moins cher et avec une meilleure cuusine.

Amiens, France
“Une excellente table”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

L'une des meilleures tables de la région. Je l'ai choisi pour fêter mon anniversaire ! Ce n'était pas la première fois que nous y venions. Même si les patrons ont décidé, il y a quelques années, de ne plus suivre la classification "étoilée" ; ce restaurant auparavant une étoile est aujourd'hui, un grand dans la classification gastronomique.
Le cadre est très agréable, propre et soigné. Le service est parfait sans ostentation. L'ensemble, toute proportion gardée par ailleurs, établit un bon rapport qualité/prix,

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Cannes, France
“Dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Cette très belle adresse avait un fort potentiel, mais malheureusement au fil des années l'inventivitė et l'originalitė qui faisaient le talent du chef n'ont pas su évolué.
Il reste malgrė tout une cuisine de qualitė et un cadre agrėable.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Toque Blanche ont aussi consulté

Chauny, Aisne
Chauny, Aisne

Vous connaissez La Toque Blanche ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Toque Blanche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.