“Tres agreable” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Guigneville-sur-Essonne, France
“Tres agreable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons mangé à 7 personnes, le rapport qualité/prix plutôt bon, accueil impeccable et cadre agréable. A refaire quand nous passerons dans la région.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Baby2909, Propriétaire de Le Syracuse, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Bonsoir, merci d'avoir pris le temps de nous écrire vos impressions sur votre passage chez nous, nous sommes très heureux de vous avoir satisfait, et serons très heureux de vous accueillir à nouveau, bonne soirée et merci encore.

“Tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hier soir au retour d'une ballade au Chateau de Coucy, nous sommes passés devant ce restaurant qui est très sympa de l'extérieur. Accueil agréable, déco intérieur chaleureuse et moderne avec la touche italienne, propreté impeccable. Personnel et service à la hauteur. Le choix de la carte est très diversifié. Nous n'avions pas trop de temps alors nous n'avons pris que des Pizzas qui étaient excellent. Nous reviendrons avec plaisir. Continuez comme ça!!

Baby2909, Propriétaire de Le Syracuse, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis que notre établissement vous ai plu. Nous serons très heureux de vous revoir, à très bientôt,
Chauny, France
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

J'ai eu l'occasion d'y allez 3-4 fois dans le cadre professionnel et personnel, je n'ai jamais été déçu. Les plats sont fait maison et cela se ressent.

L'ambiance/décor est très sympa, la terrasse/véranda sont également très appréciables.

En bref, c'est un restaurant italien de qualité que je recommande pour ceux de passage sur Chauny !

Visité en juillet 2014
Baby2909, Propriétaire de Le Syracuse, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Bonsoir, merci pour votre commentaire, nous sommes très heureux que notre établissement vous ai plu, nous mettons un point d'honneur au fait maison, c'est pour cela que mon mari est maître restaurateur, afin de vous garantir l'origine des plats cuisinés sur place, merci encore et à très bientôt, cordialement
“Au top.”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Un restaurant super. Un acceuil et un service au top. Tjrs un plaisir de manger chez vous. A recommander a toutes les personne qui s arrêtent sur chauny. A très vite.

Baby2909, Propriétaire de Le Syracuse, a répondu à cet avis, 27 juillet 2014
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire votre avis, merci beaucoup , c'est une grande satisfaction que nos clients soient heureux de venir manger chez nous et repartent avec le sourire, merci encore et à très bientôt,
Bruxelles, Belgique
“Tres Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Un bon restaurant , même si malheureusement comme dans beaucoup restaurant Italien en France , il y a trop peut de vrai recette Italienne . Mais nous avons bien manger, et passer un bon moment dans un cadre sympa avec un service agréable .

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Baby2909, Propriétaire de Le Syracuse, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Merci pour votre commentaire, c'est vrai que notre carte n'est pas assez composée de recettes italienne mais nous sommes une pizzeria saladerie.grill dont la carte fait déjà 12 pages, et tout nos plats sont fait maison et à la commande et malgré plusieurs tentatives s'insérer d'autre plats 100% italien ils n'ont pas eu le succès escompté, merci de vous compter parmi nos clients. Et au plaisir de vous revoir bientôt

Les voyageurs ayant consulté Le Syracuse ont aussi consulté

Chauny, Aisne
Chauny, Aisne

Vous connaissez Le Syracuse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Syracuse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.