“Du pour et du contre...” 3 5 étoiles
Avis sur L'Arche de Noe

L'Arche de Noe
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Amblie
L'Arche de Noe
L'Arche de Noe a été ajouté à vos Favoris
24 chemin du Bout des Porees, 14480 Amblie, France   |
Mayenne, France
“Du pour et du contre...”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous y avons passé un week-end en janvier 2014 en famille avec 8 enfants de 2 à 10 ans.
Le pour : gîte spacieux, chambres confortables, pièce de vie agréable en pierres apparentes, des jouets et DVD pour les enfants, le sauna était dans une maisonnette en face mais nous ne l'avons pas testé donc nous ne pouvons pas nous prononcer
Le contre : maison mal isolée (nous avons eu froid du vendredi soir au samedi midi car la maison n'était pas assez chauffée avant notre arrivée, ajouter 59€ de charges d'électricité en +), la piscine ludique partenaire était fermée (pas de geste commercial de la propriétaire), les chambres n'étaient pas très propres, la cuisine était mal équipée (pas assez de plats de service, de dessous de plats, de petites cuillères, etc...). Du fait de la configuration de la maison, gîte peu fonctionnel (il faut traverser une grande pièce pour rejoindre la salle à manger, prévoir pas mal de navettes!)
Conclusion : Nous avons apprécié notre séjour mais regretté ne pas bénéficier de la piscine ludique couverte car nous comptions y aller 2 fois pendant notre séjour avec les enfants (activité idéale en hiver). Je recommande plutôt d'y aller en été, le jardin doit être agréable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

En couple
Voyage solo
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Nous sommes très contents de notre séjour dans ce magnifique gîte
La propriétaire est très sympa et la maison est vraiment adaptée pour venir en famille .
La rénovation est de grande qualité et l'équipement de la maison est complet
Seul bémol le soleil qui n'était pas au rendez vous

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

La maison est très jolie, il y a tout ce qu'il faut pour les bébé, la cuisine est plutôt bien équipée.
Mais mais mais... La jacuzzi est une baignoire à bulle, le sauna ridiculeusement petit, les serviettes ne peuvent pas être fournie, internet ne fonctionne pas, les condiment pour la cuisine ne sont pas là, la barbecue est fait en intérieur.
La maison est trop chère pour les prestation incluse!

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

gite calme très bien décoré en pierre équipement complet tv plasma wifi vrai lit bb
2 familles peuvent loger sans se marcher dessus et le site est bucolique.
les plages du débarquement sont très proches et Caen est à 15 min.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez L'Arche de Noe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Arche de Noe

Adresse: 24 chemin du Bout des Porees, 14480 Amblie, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Amblie
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Amblie
L'Arche De Noe Amblie, Calvados

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Arche de Noe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.