“accessibilité aux personnes à mobilité réduite” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Hermes Bourgogne Dijon

Hotel Hermes Bourgogne Dijon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Hermes Bourgogne Dijon
3.0 sur 5 Hôtel   |   rte Departementale 974 | Rue du 8 mai 1945, 21160 Couchey, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Couchey
Brochon, Bourgogne, France
“accessibilité aux personnes à mobilité réduite”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

J'ai réservé dans cet Hotel restaurant en précisant qu'une des personnes était en fauteuil "pas de problème ,c'est accessible aux personnes à mobilité réduites" .;mais on ne vous dit pas si vous n'insistez pas pour avoir plus de détails qu'il y a 12 marches pour aller aux toilettes !!!!
J'ai décommandé
Pour la chambre pour la même personne, on m'a promis qu'elle serait aménagée à la date du séjour; 27/05/2012 promesse non tenue ! Et pas de possibilité d'avoir un petit dej. dans la chambre alors que bien sur toujours pas de possibilité d'aller aux toilettes dans la salle de restau.Je regrette ce genre d'expérience qui peut devenir une humiliation pour la personne handicapée et mettre dans l'ambarras la personne organisatrice

Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Pour démarrer une découverte de la cote de Nuits en venant de Dijon c'est une bonne première étape, le principe du motel est sympa, à l'écart de la route.... le long des vignes.
Personnel accueillant et à l'écoute, salle de restaurant grande et pratique.
Un petit bémol sur l'insonorisation entre les chambres.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Arras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

L'hôtel ressemble plutôt à un motel, alignement de chambre de plein pied avec place de parking devant chaque porte. L'isolation est inexistante, heureusement que l'hôtel est en retrait de la nationale. Propre, mais sans plus, idéal pour une nuit si vous visitez les caves de Bourgogne, ou si vous êtes un représentant de passage (formule étape très correcte 79€, chambre, diner 3 plats +boisson et petit déjà .). Il n'y a pas de climatisation, et les chambres Sud/ Sud Ouest en plein été doivent être chaudes. La chambre possède une TV écran plat, la décoration est minimaliste, mais le petit déjeuner est correct. La piscine était fermée dans l’attente de l’autorisation Préfectorale. Belle et bien entretenue, elle jouxte une jolie terrasse en latte de bois.
Un point très désagréable, la saleté des abords de l’hôtel, qui sont jonchés de débris en tous genres.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Arlon, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Piscine au bord de la nationale (bruit !), saleté de la salle de bain (cheveux/poils ; traces suspectes sur le sol), literie sentant le tabac, murs super fins dévoilant tout de la vie intime des voisins... Comment accepter des animaux dans un chambre avec moquette (hygiène !?) Le système de motel n'est en fait pas très rassurant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
RMESDijonBourgogne, Réception de l'Hôtel Hermès de Hotel Hermes Bourgogne Dijon, a répondu à cet avis, 14 août 2011
Madame, Monsieur

Nous sommes navré que votre séjour dans notre établissement fut un mauvais souvenir.
Pourquoi ne pas être venu à la réception le jour de votre arrivée pour dire votre mécontentement. Un vieille adage dit "A chaque problème, une solution". Nous aurions pu trouver des solutions.
Nous sommes en pleine restructuration de notre établissement, et l'hôtel(ressemblant à un Motel et les personnes en sont plutôt contentes) va subir de nombreux changement prochainement.
Au plaisirs de vous recevoir une prochaine fois.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Couchey

mouscron
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

La première chose : comment cet hôtel peut-il être un Logis , en plein milieu d'un zoning industriel?
Les murs entre les chambres sont extrêmement minces . C'est plus un Motel qu'un hôtel !
Le dîner ne fut pas terrible à part le bourgogne que nous avons bu...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
RMESDijonBourgogne, La Réception de l'Hôtel Hermès de Hotel Hermes Bourgogne Dijon, a répondu à cet avis, 14 août 2011
Navré que votre séjour ne fut pas une réussite.
Nous ne comprennons pas pourquoi votre repas ne sait pas bien déroulé. Nos clients sont toujours contents du repas et du service.
Nous sommes sous Logis de France depuis quelques temps et nos clients Logis de France sont content de notre établissement.
Nous espérons vous revoir prochainement.
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Un hôtel 2 étoiles sans prétention, mais l accueil est chaleureux et les tarifs imbattables ! Un emplacement idéal pour faire la route des vins de bourgogne ! (restaurant non testé)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Hermes Bourgogne Dijon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hermes Bourgogne Dijon

Adresse: rte Departementale 974 | Rue du 8 mai 1945, 21160 Couchey, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Couchey
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Couchey
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Hermes Bourgogne Dijon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hermes Bourgogne Dijon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hermes Bourgogne Dijon Couchey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hermes Bourgogne Dijon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.