“Bon rapport qualite/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Hermes Bourgogne Dijon

Hotel Hermes Bourgogne Dijon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Hermes Bourgogne Dijon
3.0 sur 5 Hôtel   |   rte Departementale 974 | Rue du 8 mai 1945, 21160 Couchey, France   |
N° 1 sur 1 hôtels à Couchey
Saint-Mesmin, France
“Bon rapport qualite/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

En deplacement professionnel sur la region ,j'ai trouve cet hotel fort agreable.Les chambres sont certes un peu demodees mais propres et j'ai plutot apprecie le style motel.Le restaurant agremente d'un bar est quand a lui vraiment sympatique et la qualite est la.Seul bemol,pour un sejour sejour d'une semaine ,on fait le tour de la carte (il y a le plat du jour qui change lui tout les jour)
L'acceuil est tres agreable et le service l'est tout autant.
Je n'ai pas pu tester la piscine ,c'est pas trop la periode mais la terrasse bien que pret de la route donne envie

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Hôtel situé au bord d'une nationale, dans une zone commerciale/industrielle.
Les chambres sont situées à l'arrière du bâtiment donc épargnées par le bruit. Chambres disposées comme dans un motel. Très mal insonorisées, vétustes, bouts de carrelages manquants, moquettes abîmées, joints noirs, et SURTOUT une literie horrible, pire que par terre. On a du dormir sur les couvertures et sur les serviettes tellement c'était inconfortable.
Très mauvaise nuit, beaucoup de bruit des le matin 7h du à la configuration.
Accueil: pas de commentaire, très bref et sans originalité.
Restaurant et piscine: non testés

• Séjour du juillet 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Couchey

Hamme-Mille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

nous avons passé 3 jours en août 2011 avec les enfants et leur grand-mère, le personnel est d'une gentillesse irréprochable,nous nous sommes senti vraiment en vacances les chambres étaient propres ,les petits déjeuners et nos repas pris à l'hotel étaient très bons sans compter les fou rire au bord de la piscine allongé sur nos transats. Ce fut un tellement belle expérience que nous nous arrêtons encore cette année en partant,en août dans le sud! et en revenant ,les enfants nous ont demandé d'encore nous y arrêter ,chose faite, au plaisir de vous revoir! à bientôt.
nous pensons que toute l'équipe de cet établissement se préoccupe du bien être de tous leur clients aussi bien que des plus âgés que des plus petits.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Brochon, Bourgogne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

J'ai réservé dans cet Hotel restaurant en précisant qu'une des personnes était en fauteuil "pas de problème ,c'est accessible aux personnes à mobilité réduites" .;mais on ne vous dit pas si vous n'insistez pas pour avoir plus de détails qu'il y a 12 marches pour aller aux toilettes !!!!
J'ai décommandé
Pour la chambre pour la même personne, on m'a promis qu'elle serait aménagée à la date du séjour; 27/05/2012 promesse non tenue ! Et pas de possibilité d'avoir un petit dej. dans la chambre alors que bien sur toujours pas de possibilité d'aller aux toilettes dans la salle de restau.Je regrette ce genre d'expérience qui peut devenir une humiliation pour la personne handicapée et mettre dans l'ambarras la personne organisatrice

Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Pour démarrer une découverte de la cote de Nuits en venant de Dijon c'est une bonne première étape, le principe du motel est sympa, à l'écart de la route.... le long des vignes.
Personnel accueillant et à l'écoute, salle de restaurant grande et pratique.
Un petit bémol sur l'insonorisation entre les chambres.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Arras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

L'hôtel ressemble plutôt à un motel, alignement de chambre de plein pied avec place de parking devant chaque porte. L'isolation est inexistante, heureusement que l'hôtel est en retrait de la nationale. Propre, mais sans plus, idéal pour une nuit si vous visitez les caves de Bourgogne, ou si vous êtes un représentant de passage (formule étape très correcte 79€, chambre, diner 3 plats +boisson et petit déjà .). Il n'y a pas de climatisation, et les chambres Sud/ Sud Ouest en plein été doivent être chaudes. La chambre possède une TV écran plat, la décoration est minimaliste, mais le petit déjeuner est correct. La piscine était fermée dans l’attente de l’autorisation Préfectorale. Belle et bien entretenue, elle jouxte une jolie terrasse en latte de bois.
Un point très désagréable, la saleté des abords de l’hôtel, qui sont jonchés de débris en tous genres.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Arlon, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Piscine au bord de la nationale (bruit !), saleté de la salle de bain (cheveux/poils ; traces suspectes sur le sol), literie sentant le tabac, murs super fins dévoilant tout de la vie intime des voisins... Comment accepter des animaux dans un chambre avec moquette (hygiène !?) Le système de motel n'est en fait pas très rassurant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
RMESDijonBourgogne, Réception de l'Hôtel Hermès de Hotel Hermes Bourgogne Dijon, a répondu à cet avis, 14 août 2011
Madame, Monsieur

Nous sommes navré que votre séjour dans notre établissement fut un mauvais souvenir.
Pourquoi ne pas être venu à la réception le jour de votre arrivée pour dire votre mécontentement. Un vieille adage dit "A chaque problème, une solution". Nous aurions pu trouver des solutions.
Nous sommes en pleine restructuration de notre établissement, et l'hôtel(ressemblant à un Motel et les personnes en sont plutôt contentes) va subir de nombreux changement prochainement.
Au plaisirs de vous recevoir une prochaine fois.

Vous connaissez Hotel Hermes Bourgogne Dijon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hermes Bourgogne Dijon

Adresse: rte Departementale 974 | Rue du 8 mai 1945, 21160 Couchey, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Couchey
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Couchey
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Hermes Bourgogne Dijon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, hotelonline, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hermes Bourgogne Dijon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hermes Bourgogne Dijon Couchey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hermes Bourgogne Dijon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.