“Hôtel convenable sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Hermes Bourgogne Dijon

Hotel Hermes Bourgogne Dijon a été ajouté à vos Favoris
Hotel Hermes Bourgogne Dijon
3.0 sur 5 Hôtel   |   rte Departementale 974 | Rue du 8 mai 1945, 21160 Couchey, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Couchey
Reims, France
“Hôtel convenable sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel le samedi 22 juin dernier.L'extérieur ressemble à un môtel.La chambre assez bien, mais un peu défraichie.Salle de bain avec bidet, baignoire et lavabo.Propre mais sans plus.distributeur de gel douche au dessus de la baignoire.Serviettes de toilette,draps de bain et draps propres.Aurait besoin d'un petit coup de neuf .Pas trop décevant.Pour une nuit,pas mal.

Astuce pour la chambre : Nous avions le logement 4. lit 2 personnes.Rien à voir avec la chambre mais le restaurant attenant l...
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

33 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Merignac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Hôtel situé au bord d'une nationale, dans une zone commerciale/industrielle.
Les chambres sont situées à l'arrière du bâtiment donc épargnées par le bruit. Chambres disposées comme dans un motel. L'insonorisation est moyenne, et le couloir vitré qui se trouve face aux portes des chambres et un lieu très chaud et très fréquenté par les fumeurs qui ne souhaitent pas sortir. Il en résulte un omniprésente odeur de tabac qui parvient jusque dans les chambres.
Le restaurant est de qualité moyenne et la terrasse pourrait être sympathique si la route nationale n'était pas aussi présente.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Villers-le-Lac, Franche-Comte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

En week-end dans la région, nous avons réservé une chambre dans cet hôtel. Je le classerais plutôt dans la catégorie motel. Les chambres sont propres, mais un peu désuètes. Le prix de cette chambre double, 69 € me semble un peu élevé. Cet hôtel est situé à proximité de la route, néanmoins, les chambres sont à l'arrière de celui-ci, donc pas de nuisance sonore. Le petit déjeuner-buffet est correct et le personnel agréable. Je le conseille à toute personne qui souhaite faire une halte-repos une nuit

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
BOULOGNE BILLANCOURT
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

l'hotel : chambre correcte pour le prix demandé, cependant, évitez les périodes chaudes, car pas de climatisation et les chambres donnent sur un couloir vitré qui concentre la chaleur.
Evitez également le petit déjeuner, car pour 8,50 € vous aurez droit à des croissants rassis, un quatre quart industriel et des confitures de mauvaise qualité.
Quant au restaurant, rien de gastronomique, juste de la nourriture avec parfois des innovations très peu convaincantes comme les escargots en cassolette au vin. Préférez un menu simple avec entrecote et frites.
Par conrtre l'accueil est très aimable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Saint-Mesmin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

En deplacement professionnel sur la region ,j'ai trouve cet hotel fort agreable.Les chambres sont certes un peu demodees mais propres et j'ai plutot apprecie le style motel.Le restaurant agremente d'un bar est quand a lui vraiment sympatique et la qualite est la.Seul bemol,pour un sejour sejour d'une semaine ,on fait le tour de la carte (il y a le plat du jour qui change lui tout les jour)
L'acceuil est tres agreable et le service l'est tout autant.
Je n'ai pas pu tester la piscine ,c'est pas trop la periode mais la terrasse bien que pret de la route donne envie

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012 par mobile

Hôtel situé au bord d'une nationale, dans une zone commerciale/industrielle.
Les chambres sont situées à l'arrière du bâtiment donc épargnées par le bruit. Chambres disposées comme dans un motel. Très mal insonorisées, vétustes, bouts de carrelages manquants, moquettes abîmées, joints noirs, et SURTOUT une literie horrible, pire que par terre. On a du dormir sur les couvertures et sur les serviettes tellement c'était inconfortable.
Très mauvaise nuit, beaucoup de bruit des le matin 7h du à la configuration.
Accueil: pas de commentaire, très bref et sans originalité.
Restaurant et piscine: non testés

• Séjour du juillet 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Couchey

Hamme-Mille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

nous avons passé 3 jours en août 2011 avec les enfants et leur grand-mère, le personnel est d'une gentillesse irréprochable,nous nous sommes senti vraiment en vacances les chambres étaient propres ,les petits déjeuners et nos repas pris à l'hotel étaient très bons sans compter les fou rire au bord de la piscine allongé sur nos transats. Ce fut un tellement belle expérience que nous nous arrêtons encore cette année en partant,en août dans le sud! et en revenant ,les enfants nous ont demandé d'encore nous y arrêter ,chose faite, au plaisir de vous revoir! à bientôt.
nous pensons que toute l'équipe de cet établissement se préoccupe du bien être de tous leur clients aussi bien que des plus âgés que des plus petits.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Hermes Bourgogne Dijon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Hermes Bourgogne Dijon

Adresse : rte Departementale 974 | Rue du 8 mai 1945, 21160 Couchey, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Couchey
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Couchey
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Hermes Bourgogne Dijon 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Travelocity, Hotels.com, Priceline, Tingo, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hermes Bourgogne Dijon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hermes Bourgogne Dijon Couchey

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hermes Bourgogne Dijon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.