“que du bonheur pour les papilles!!!” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Logrian-Florian
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Nîmes, France
“que du bonheur pour les papilles!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

bonne présentation de la table et du service. cadre agréable avec une cuisine simple mais raffinée pour nos papilles. les plats sont cuisinés avec des produits frais ( rare de nos jours ) .prix très abordables pour passer un bon moment convivial. restaurant a conseiller pour leur gentillesse, accueil et cuisine.
un grand merci et a bientot

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Croix, France
“pas terrible”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Service pitoyable c dommage la cuisine est convenable sans plus. Les prix sont élevés pour les plats proposées. Alors s'armer de patience car il n' y a même pas de mise en bouche pour faire passer la pilule ???

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nimes dans le gard
“un moment de ravissement convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

C est tout à fait part hazard que nous avions trouvé ce restaurant (nous sommes d uzes), nous avons gardé un souvenir mémorable, de gentillesse de convivialité.
Les assiettes etaient bien garnis et en plus c etait tres bon, voire excellent.
Malgré que se soit loin pour nous, nous avons voulu y retourner, mais nous avions oublié
l adresse et le nom du restaurant; mais à force de chercher sur internet et autres , nous
l avons retrouvé, encore une fois, nous avons été bien gaté et l acceuil toujours aussi chalereux. un plaisir de retrouver des personnes aussi gentilles et à nos petits soins.
Franchement c est un etablissement exemplaire comme on aimerait en trouver.
Je les remercie et je voulais leur dire que j ai hate de retourner ......

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Montferrier Sur Lez, France
“Mérite le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Excellent rapport qualité prix. Repas à 23 € avec entrée, plat, fromage ET dessert difficile de trouver mieux dans le coin. Cuisine familiale, traditionnelle, copieuse et très propre, nappes et serviettes en tissus. Le patron, cuisinier de cet établissement vient rencontrer les convives pendant le repas, la patronne, très accueillante, est à l'écoute de sa clientèle et rien n'est à reprocher aux deux jeunes serveurs. La terrasse est très bien aménagée, un côté couvert, un côté ensoleillé avec la possibilité de manger à l'intérieur où la clim compense la grosse chaleur de midi. En entrée je recommanderais l'assiette du pêcheur avec ses brochettes de moules et ses assortiments de fruits de mer, pour le plat, étant amateur de viande, le faux filet saignant est parfait et je termine toujours par le pélardon chaud et pané et la fameuse coupe cévenole.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
pontcharra
“EXCELLENT RAPPORT QUALITE PRIX”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

un décor génial, des vielles pierres aux milieu des vignes, une carte de choix, un menu correct des vins très abordables (14euros la btlle rouge de vin local) le personnel est sympa, dommage que les jours d'ouverture soient limités

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Chene Blanc ont aussi consulté

Quissac, Gard

Vous connaissez Le Chene Blanc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chene Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.