“Parfait à tous points de vue !” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Logrian-Florian
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Gard, France
“Parfait à tous points de vue !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Un cadre magnifique, un accueil parfait, convivialité et régal pour les papilles, avec des produits de qualité et une cuisine généreuse et jamais décevante ! De quoi passer une excellente soirée et profiter l'été d'une terrasse plus qu'agréable et parfaitement aménagée, entre amis, en famille ou en amoureux !
A très bientôt assurément :)

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

St laurent du pont
“Peu mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous sommes allés le 12 juillet soir de repas dansant avec orchestre .Cela fait 2 fois que nous y retournons que dire cadre du restaurant sympa à pars infrastructures pour se garer vous pouvez y laisser une jante et jambe car il n'y a pas assez d éclairage donc à prévoir .
Le repas moyen propose 3 entrées 3 plats 1 dessert 1 mise en bouche tout ça pour 25 Euro
Au final la serveuse et revenue plusieurs fois nous dire il n'y a plus cela ou cela alors y faut choisir autre chose cela revient donc à avoir un seul menu
De plus les portions sont ridicules même en haute gastronomie il y en plus
Les serveuses ne sont pas attentives 1 pichet d eau vide reste vide plus attention.
Ambiance avec orchestre moyen trop fort et répertoire faible
La première fois il y avait moins de monde et nous avons été mieux reçut.
Nous qui venions de la région de Grenoble et qui connaisont très bien le Gard pour y avoir de la famille nous connaissons d autres restaurants sur Grenoble et Paris avec même cadre moins cher et plus de quantités le gardois peut il mieux faire ?

Plobannalec-Lesconil, France
“UNEBONNESURPRISE encore”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

l'accueil chaleureux des patrons et un plus non négligeable à la dégustation de plat comme leur foie gras onctueux et goûteux, la morue vous emmène à l'Océan des saveurs(l'océan, pas la mer...)et ce petit vin du Domaine ,quel fraîcheur.....l'extèrieur est magnifique avec la nouvelle terrasse et ce mobilier d'ancienne usine, surprenant dans un tel endroit......châpeau d'avoir osé....J'AIME et vous aimerez.........pour un tête à tête, messieurs réflechissez y.Encore merci, je reviendrais

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
NIMES
“CONVIVIAL”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Etablissement à la fois simple et convivial et produisant une cuisine familiale et élaborée. Les lieux sont principalement composés d'une salle unique secondée d'une grande terrasse, en cas de beau temps. L’accueil est chaleureux et le personnel de bonne volonté. Les menus proposés sont élaborés et très variés. On se sent parfaitement à l'aise dans ce restaurant et l'on apprécie parfaitement tous les plats proposés, de l'hors d'oeuvre au désert. Les tarifs demeurent très corrects.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Alès, France
“bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

le cadre est magnifiche, une nouvelle salle en plus a disposition
Un seul menu est proposée, la cassolette de l'entrée est vraiment des plus simpliste, le poisson bon mais accompagnée de frites , et le dessert comme de partout
Dommage

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Chene Blanc ont aussi consulté

Vous connaissez Le Chene Blanc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chene Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.