“quand on y vient....on y revient!” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Logrian-Florian
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Cassagnoles, France
“quand on y vient....on y revient!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous sommes allés plusieurs fois diner dans ce restaurant . L'accueil y est chaleureux,le menu est varié et la cuisine excellente avec des produits frais et de qualité.Le cadre intérieur ou exterieur est trés agréable.Le service est assuré par du personnel sympathique et souriant a l'image des propriétaires des lieux.Si vous souhaitez passer un agréable moment......N'hesitez surtout pas! Allez y ......

Montferrier Sur Lez, France
“Un repas d'anniversaire inoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous avons fêté un anniversaire ce samedi 19 juillet au soir en compagnie de 20 convives dans ce resto que nous connaissons bien. Nous avions laissé carte blanche à Eliette et Francis pour nous composer un menu digne de ce nom. Habitués à manger les menus présentés, c'était pour nous un coup d'essai et ce fut un coup de maître. Après un bon apéro accompagné des toujours fameuses pizzas nous sommes passés à table pour découvrir au fil des plats un menu digne du Chêne Blanc. Entrée très copieuse suivie d'une viande accompagnée de ses légumes de saison, plateau de fromages et enfin une omelette norvégienne flambée devant nous avec un deuxième service pour les plus gourmands. Sans oublier le vin rouge, blanc et rosé. Cette soirée, commencée vers 21h s'est terminée par un bon petit café aux alentours de minuit. Malgré un restaurant plein à craquer, aucune attente trop longue entre les plats grâce à une serveuse très dévouée aidée par des patrons prêts à satisfaire leur clientèle. Ils nous avaient confortablement installés dans le petit patio à côté du mur d'eau, un peu à l'écart de la cour principale. Encore une fois, au risque de se répéter, c'était parfait sur toute la ligne et je recommande vivement cet établissement à qui aime bien manger, dans une ambiance familiale avec un rapport qualité prix irréprochable. Eliette et Francis MERCI !!!!

Cassagnoles, France
“PARFAITEMENT PARFAIT”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Je tiens particulièrement à apporter un second avis sur LE CHENE BLANC et remercier Eliette et Francis pour leur accueil, leur convivialité, leur sympathie, leur goût de la décoration et surtout leur savoir faire. Que dire de la nouvelle terrasse si ce n'est bravo elle est magnifique. Nous fréquentons très souvent le restaurant ,nous avons même fêté les 90 ans de maman tout le monde a été ravi et enchanté et j'ai même ouï dire que certains y sont retournés avec d'autres personnes qui ne connaissaient pas .A l'unanimité tout le monde repart enchanté. La carte change tout le temps à part quelques grands classiques et si toutefois le menu ne vous convient pas je vous conseille une pizza et pourquoi pas celle aux pétoncles?
Tous les mets sont de qualité et succulents.
Je voudrais bien connaître l'adresse de meilleurs restaurants à moindre prix avec un cadre aussi magnifique et une terrasse aussi grande et décorée avec autant de goût par ici et même à Paris!!!
Ne changez rien et encore merci de nous régaler.

Gard, France
“Parfait à tous points de vue !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Un cadre magnifique, un accueil parfait, convivialité et régal pour les papilles, avec des produits de qualité et une cuisine généreuse et jamais décevante ! De quoi passer une excellente soirée et profiter l'été d'une terrasse plus qu'agréable et parfaitement aménagée, entre amis, en famille ou en amoureux !
A très bientôt assurément :)

St laurent du pont
“Peu mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous sommes allés le 12 juillet soir de repas dansant avec orchestre .Cela fait 2 fois que nous y retournons que dire cadre du restaurant sympa à pars infrastructures pour se garer vous pouvez y laisser une jante et jambe car il n'y a pas assez d éclairage donc à prévoir .
Le repas moyen propose 3 entrées 3 plats 1 dessert 1 mise en bouche tout ça pour 25 Euro
Au final la serveuse et revenue plusieurs fois nous dire il n'y a plus cela ou cela alors y faut choisir autre chose cela revient donc à avoir un seul menu
De plus les portions sont ridicules même en haute gastronomie il y en plus
Les serveuses ne sont pas attentives 1 pichet d eau vide reste vide plus attention.
Ambiance avec orchestre moyen trop fort et répertoire faible
La première fois il y avait moins de monde et nous avons été mieux reçut.
Nous qui venions de la région de Grenoble et qui connaisont très bien le Gard pour y avoir de la famille nous connaissons d autres restaurants sur Grenoble et Paris avec même cadre moins cher et plus de quantités le gardois peut il mieux faire ?

Les voyageurs ayant consulté Le Chene Blanc ont aussi consulté

Vous connaissez Le Chene Blanc ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chene Blanc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.