“Mer splendide mais activités inexistantes et mobil-home avec des matelas à ressorts qui vous scient les côtes” 2 5 étoiles
Avis sur Camping Village Simuni

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kolan
Camping Village Simuni
Camping Village Simuni a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Simuni bb, Kolan, Île de Pag 23251, Croatie   |
Veyras, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons passé 2 semaines dans ce camping avec deux adolescents. Le site est magnifique avec une mer cristalline, mais pour le reste nous n'y reviendront plus.

Pour ce qui concerne des activités elle sont quasi inexistantes, les horaires ne sont pas respectés, les activités sont annulées sans raison.... Pour les jeunes rien n'est fait, en tout cas ni en français ni en italien. La langue la plus utilisée est le croate et l'allemand.

D'ailleurs les allemands dominent dans le camping, le matin à 6.00 heures c'est le défilé pour aller réserver un parasol sur la plage.

Pour ce qui concerne le bungalow les lits sont très inconfortables, lit des parents trop petit, mon mari dormait avec les pieds dehors, les matelas sont très inconfortables, les ressorts sont apparents et vous font mal. Nous avons rembourré nos matelas avec des couvertures et le matelas du canapé lit de la cuisine, sinon impossible de dormir. Equipement de cuisine minimaliste.

Nous n'y reviendront plus.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Miglieglia, Svizera
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

nous avons passé 1 semaine dans ce camping en famille.
Le camping est bien situé avec une très belle plage. Il est propre et dispose de tout sur place.
Animation tous les soirs (pas exceptionnelle)
Meme si le personnel était sympa, j'ai trouvé que cela manquait d'un peu de chaleur humaine, le camping est relativement grand et s'agrandit encore.
Beau camping mais pas inoubliable

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Pag, Croatie
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

le + : beau camping, avec très belles prestations, des eaux limpides, propre.
le - : aucune information en francais, les animations pour adultes ne sont pas sérieuses : aquagym, yoga, zoumba ect ..
conclusions : très bonnes vacances en famille

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Meaudre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

premieres vacances en Croatie et sur la tres belle ile de pag.
le camping est tres grand avec une plage etroite mais etendue donc pas de probleme pour y trouver de la place.l'eau est superbe !!

plusieurs restaurants à l'interieur à des prix "encore" abordables en moyenne 45 € pour 4
tout compris (2 adultes 2 enfants).(poissons/ viande/ buffet/ pizzeria...;)
attention prendre un bungalow avec clim car certains emplacements ne sont pas à l'ombre et il peut faire tres chaud!
tout est fait pour garder le client à l'interieur commerces animations plusieurs resto à thémes
mais il y tant de choses à voir pas tres loin!!
bref dans l'ensemble un bon camping pour decouvrir la region tout en se gardan du temps pour se baigner et profiter des soirées.
pas de piscine mais le besoin ne s'en fait pas sentir tant la baignade dans cette eau limpide est agreable!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Village Simuni ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Village Simuni

Adresse: Simuni bb, Kolan, Île de Pag 23251, Croatie
Location : Croatie > Comitat de Lika-Senj > Île de Pag > Kolan
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Kolan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Camping Village Simuni 2*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Village Simuni, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.