“etablissement prétentieux et cuisine ordinaire !!” 2 5 étoiles

Relais du Commerce
Route de Falaise, 14690 Pont-d'Ouilly, France
Classé n° 5 sur 6 Restaurants à Pont-d'Ouilly
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation
Caen, France
“etablissement prétentieux et cuisine ordinaire !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Pour les commandes, soyez quasi certain que c'est le patron qui prends note !!! avec ce genre de propos déplacés: " je vous conseils ce vin et d'ajouter Mr peut, il a les moyens " (financiers) oui,vous avez bien lus !! ou encore, "vous n'avez pas fait tout ce chemin pour ce menu, prenez plutôt celui-ci !! Cet individu est très familié surtout avec votre porte-monaie... Quand au contenu de l'assiette, beaucoup de déco et quantité réduite.. EX: magret de canard ( normalement rosé) mis en attente sur assiette dans un four vapeur = viande blanchie !! Veau piécé à 90 grammes etc etc...et à la clé une facture extrèmement salée !!!!!!!!!!

• Visité en avril 2011
    • 2 5 étoiles Cuisine

Nantes
“un peu cher quand même !”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Trés habitués aux bonnes tables, connaissant bien notamment le label Logis de France, nous avons été surpris que ce restaurant possède 3 cheminées, en effet l'ambiance générale, la qualité et la lenteur du service, voir l'incorrection du serveur nous a désagréablement décu.
La cuisine reste simple et manque d'originalité pour notre part, pour toutes ces raisons la note à la sortie a un goût amère...
voilà sans plus, surprise par Logis de France, c'est tout !
Simone

• Visité en février 2011
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Relais du Commerce ont aussi consulté

Pont-d'Ouilly, Calvados

Vous connaissez Relais du Commerce ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais du Commerce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.