“Très bonne table !” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Boupère
Lorient, Bretagne, France
“Très bonne table !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

De passage au Puy du Fou, nous avions réservé dans ce restaurant qui apparemment à changé de propriétaire très récemment. Nous étions un peu septique au vu des critiques antérieures et là une très belle surprise ! Le repas s'est parfaitement déroulé, certes le décor est un peu vieillissant (il va être refait) mais la cuisine très bonne et fine, bon accueil, bon vin, excellent rapport qualité prix (21€, entrée, plat, dessert), nous recommandons vivement ce restaurant. En revanche nous n'avons pas testé la partie hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez Les 3 Piliers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les 3 Piliers

Adresse: 1, rue du General de Gaulle, 85510 Le Boupère, France
Location : France > Pays de la Loire > Vendée > Le Boupère
Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Boupère
En bref : Hôtel restaurant situé en cœur de bourg. Cuisine de saison, produits frais et locaux. Vins régionaux.Terrasse ombragée entourée d'une glycine centenaire. Budget : 15-30€/ Menu Menu du jour: entrée/plat/dessert 12,90€ Menu de saison:entrée/plat/dessert 21€ Menu carte blanche:entrée/poisson/viande/pré-dessert/dessert 30€ ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les 3 Piliers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les 3 Piliers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.