“Une gentillesse hors du commun” 4 5 étoiles
Avis sur Agil Hôtel 7

Agil Hôtel 7
Agil Hôtel 7 a été ajouté à vos Favoris
Agil Hôtel 7
3.0 sur 5 Hôtel   |   4-6 avenue Paul Vaillant Couturier, 91550 Paray-Vieille-Poste, France   |
Aix-en-Provence, France
“Une gentillesse hors du commun”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Chambre certes pas de premiere jeunesse mais très confortable, bien équipée et calme.
Le plus gros atout de cet hôtel, très bien situé vis-à-vis d'Orly, est son personnel d'une gentillesse et d'une disponibilité comme on n'en voit que très rarement. Leurs sourire et amabilité valent un hotêl 4 étoiles !

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Voyage solo
Courbevoie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Bonjour, j'ai passé plusieurs nuits de passage dans cet hôtel et je note une vraie dégradation des chambres (meubles cassés, portes de salle de bain qui se bloquent, prises presque arrachées). Le lobby a été refait et est très joli, sauf qu'il est impossible d'y boire un verre puisqu'il n'y a aucune boisson, au petite déjeuner il faut se battre pour trouver une fourchette. Bref, c'est bien dommage et je pense que je vais changer de crémerie.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Agil H, Directeur général de Agil Hôtel 7, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Chers clients,

Dans un souci de transparence, nous souhaitons vous informer que les avis de Soheila92 (même si plus ou moins positif), Bus285 et Helene G sont de faux avis postés par des personnes malveillantes qui ont eu une relation avec l'hôtel mais qui n'ont jamais été clients.

Tripadvisor se refuse à les enlever prétextant que ces avis n'entravent pas les CG quand bien même nous leur avons fourni les raisons de nos doutes. Il est donc clair que Tripadvisor n'est aucun cas en capacité de vérifier la véracité des avis postés puisque n'importe qui peut poster n'importe quoi quitte à détruire la réputation d'un établissement.

Nous acceptons toutes les critiques émanant de vrais clients qui pourraient nous aider à améliorer la qualité de nos prestations mais à la condition qu'elles soient fondées et non mensongères.

La Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paray-Vieille-Poste

3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Accueil aller aimable; service retour amateur. Gagnerait en engageant des pros pour tenir les engagements contractuels (navette). C'est dommage de se moquer du client qui devient victime du service (payant) qui avait guidé son choix.

• Séjour du septembre 2013
MONTIGNY SUR LOING
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Hôtel confortable, très pratique pour passer la nuit en attente d' un vol . Personnel très aimable .
Nous avons apprécié la navette de l' hôtel qui nous a conduits à 5 h. du matin à l' aéroport .La chambre était très bien insonorisée .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel, le personnel est très souriant, à l'écoute, la chambre et la salle de bains sont propres, la literie est bonne, ainsi que l'isolation.
Une navette gratuite est à disposition sur demande depuis et vers l'aéroport jusqu'à 23H30, l'hôtel est situé à 5 minutes de l'aéroport.

Très bon rapport qualité prix, à recommander pour séjourner à proximité de l'aéroport Orly!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Agil Hôtel 7 ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Agil Hôtel 7

Adresse: 4-6 avenue Paul Vaillant Couturier, 91550 Paray-Vieille-Poste, France
Location : France > Île-de-France > Essonne > Paray-Vieille-Poste
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Navette aéroport
N° 1 sur 2 hôtels à Paray-Vieille-Poste
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Agil Hôtel 7 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Agil Hôtel 7 en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Agil Hôtel 7, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.