“agréable moment entre amis ou en famille” 4 5 étoiles

01 69 38 43 41
Site Web
Classé n° 4 sur 10 Restaurants à Paray-Vieille-Poste
Athis-Mons, Ile-de-France, France
“agréable moment entre amis ou en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Un bon restaurant à découvrir entre amis ou en famille,avec un service trés professionnel et avec le sourire.Serveur compétent et qui sait conseiller sur les mets et les vins.
Cuisine raffinée et belle présentation dans les assiettes,plaisir des papilles assurées...
Le seul petit point négatif est effectivement une décoration vieillote de la salle qui demanderait à ètre rajeunie.
Sinon je prend toujours du plaisir à m'y rendre et à y déguster une cuisine traditionnelle et gastronomique .
Les tarifs restent raisonnable vu la qualité du service et de la cuisine,Comptez entre 40 et 70 € en menu.

• Visité en octobre 2013

Longjumeau, France
“Très décue”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Le restaurant n 'est pas du tout digne d'un gastro...
Personnel sympa mais dans l'assiette c 'est pas ça...Trop cher pour ce que c est!

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Éragny-sur-Oise, France
“Traditionnel français”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Je ne pourrai pas m'exprimer sur le prix car j'y étais invité. Très satisfait par la cuisine et le service.

• 4 5 étoiles Cuisine
“sympa mais peut faire mieux ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

attention aux toiles d araignees aux fenetres et au serveur qui rentre son doigt dans le pain afin d en connaitre la cuisson ... bizarre non ???
de plus si vous souhaitez deguster en dessert un baba au rhum,c est le baba sans le rhum !!!
sans tous ces desagrements nous avons passé une bonne soiree, bien rit et bien diné ...

• 3 5 étoiles Ambiance
“Au voleur !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013 par mobile

Restaurant très classe et excellente cuisine. Dommage que tout cela soit gâché au moment de l'addition qui comporte des erreurs avantageant le restaurateur. En particulier le supplément pour l'entrée avec homard de 5 € sur la carte et qui passe à 6 € sur l'addition. Le kir royal à 7, 20 € sur la carte se transforme en coupe de champagne à 9, 90 €.
Le serveur n'a pas su réagir comme il aurait du, ce qui lui vaut mon commentaire peu élogieux.
Je n'y retournerai pas et je vous conseille de vérifier votre addition si vous y allez.

Les voyageurs ayant consulté La Ferme du Contin ont aussi consulté

Morangis, Essonne

Vous connaissez La Ferme du Contin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme du Contin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.