“A recommander !!!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur AU VAL D'ARGIVAUX

AU VAL D'ARGIVAUX
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bayel
AU VAL D'ARGIVAUX
AU VAL D'ARGIVAUX a été ajouté à vos Favoris
8 vallee d'argivaux, 10310 Bayel, France   |
Talange
“A recommander !!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Très bon accueil, petits déjeuners "maison" dans une ambiance familiale, très bon endroit reposant. Belle maison remarquablement entretenue, agréable jardin. Merci à Martine et Michel pour cet excellent séjour. A recommander sans hésiter !!!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

troyes
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Dans une maison un peu à l'écart du centre de Bayel, le couple vous accueille avec une flute de champagne. La chambre est sobre et agréable, possibilité de regarder la télévision. le petit déjeuner est 100% fait maison : pain confiture brioche ...
Possibilité de rentrer la voiture dans le jardin
Ils connaissent les bonnes adresses des environs, vous conseille et peuvent même vous vendre des entrées à prix réduit pour le Mémorial de Gaulle.
Allez y en confiance

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous avons passé un excellent séjour chez Martine et Michel. Petits déjeuners remarquables.
Chambre confortable, espace de détente et même un billard ...
Joli jardin, soigné avec passion.
Discussions intéressantes. Très bonne étape pour visiter Colombey, Clairvaux, le lac d'Orient et bien sûr la cristallerie de Champagne à Bayel.
Nous y étions pendant une période pluvieuse en mars ...

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre Cristal, très agréable
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Merci à Martine et Michel pour leur goût du partage. A travers leur récit, nous avons découvert non seulement la région, mais également l'histoire grâce aux Grands Hommes qui ont marqués la région. Nous avons passé un excellent séjour à Bayel, dans un lieu paisible et agréable. Un séjour attenant aux chambres permet de se détendre (billard, livres, vélo d'appartement, télévision). Petit déjeuner royal avec produits régionaux et excellentes pâtisseries maisons. Nous recommandons !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
français
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

C'est dans cette charmante maison que nous avons fait connaissance de Martine et Michel.
Ils sont très accueillants et très sympathiques, ouverts à toutes les conversations.
Nous avons apprécié le petit dejeuner copieux concocté par Martine,quant à Michel on pourrait le décrire comme un grand guide touristique.

Encore merci pour tout.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
blanzat
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2012

Grand merci à Martine et Michel pour leur accueil chaleureux (des propriétaires qui savent recevoir). On sent que Michel a travaillé dans le tourisme : ses conseils pour les restaurants, les visites de sites et de caves, c'est quelqu'un de cultivé avec qui vous aurez plaisir à discuter. Petit déjeuner préparé par Martine avec des produits fait maison (confiture, gateaux, pain etc.) c'est une personne très dynamique qui aime parler, pas de quoi s'ennuyer durant le séjour. Petit plus, surtout en période où les journées sont courtes : les parties de belotes !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
NIL-SAINT-VINCENT
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Martine et Michel ACKER-LECUILLIER sont des personnes charmantes, la chambre très confortable et le petit déjeuner royal. C'était superbe et nous y retournerons certainement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez AU VAL D'ARGIVAUX ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant AU VAL D'ARGIVAUX

Adresse: 8 vallee d'argivaux, 10310 Bayel, France
Location : France > Champagne-Ardenne > Aube > Bayel
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Bayel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de AU VAL D'ARGIVAUX, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.