“Excellent souvenir de notre escapade au pays de Monet grâce à Brigitte et Christopher” 5 5 étoiles
Avis sur B&B Les Agapanthes

B&B Les Agapanthes a été ajouté à vos Favoris
B&B Les Agapanthes
26, rue de Paris, 27620 Gasny, France   |
Brumath, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Brigitte et Christopher nous ont réservé un accueil chaleureux. Nous avons adoré la suite blanche où tout est beau et raffiné. La chambre est spacieuse et calme car elle donne sur le jardin. Brigitte est vraiment aux petits soins de ses hôtes ; elle s'occupe aussi de l'achat des billets des Jardins de Monet et autre musée ; elle est de bon conseil pour les visites à effectuer dans les environs et nous indique les meilleures tables de la région. Nous garderons un merveilleux souvenir du thé servi au fond du jardin, des petits déjeuners copieux et ragoûtants (les confitures de Brigitte, une pure merveille !) servis sur un air de Mozart....

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Marly-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Dans une très jolie maison ancienne, la "suite blanche" à la décoration raffinée nous invite à apprécier l'ambiance chaleureuse des hôtes qui font tout pour rendre le séjour agréable et amical. On se sent tout de suite très bien chez eux et avons l'impression d'être chez des amis. Tout est parfait et nous recommandons vivement une halte aux Agapanthes dans une région qui ne manque pas d'intérêt culturel et touristique.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2011

Un accueil chaleureux par un duo de choc. Brigitte au petit soin pour ses hôtes, vous fera la liste de toutes les choses à visiter dans la région, et fera tout pour vous faciliter le séjour. La "suite blanche" est un petit havre de pais où il fait bon se reposer entre la visite des jardins et les tables gastronomiques de la région. A faire !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Twisk
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2011

Nous avions l'impression de revenir à la maison. Brigitte nous a accueillis tellement chaleureusement que c'est un plaisir absolu de séjourner à Gasny. Les enfants avaient leur propre chambre, immense avec une salle de bain et tout au même étage. Tout était parfait, jusqu'au moindre détail. Et le petit déjeuner était excellent!
Brigitte parle anglais et même un peu hollandais. Elle arrangeait tout pour nous, des tickets pour les jardins de Monet jusqu'au merveilleux dîner pour quatre personnes dans le village. Nous reviendrons certainement ! Cher Christopher et Brigitte, Merci Beaucoup !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2011

belle chambre, beau jardin, belle maison. Lit très confortable. Bien situé avec un parking privatif. Propriétaires adorables !! Seul petit souci quand on y était, la télé ne fonctionnait pas. Mais on a passé deux superbes nuits.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Sèvres
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Belle maison, accueil très agréable et sympathique, chambre spacieuse avec son petit salon au calme donnant sur la jardin et sa salle de bain attenante. Petit déjeuner très bien servi, jus de fruit et confiture maison, entre autre. Jolie balade et visites au alentours et pas très loin de Paris.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Les Agapanthes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Les Agapanthes

Adresse: 26, rue de Paris, 27620 Gasny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Gasny
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Gasny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Les Agapanthes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Les Agapanthes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.