“A recommander !” 5 5 étoiles

Annonce
Giverny
“A recommander !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2013

Quelle bonne surprise, pour deux parisiens en vadrouille à Giverny !
Brigitte et Christopher sont charmants. On sent tout de suite, par leur accueil, que Brigitte sera la meilleures des hôtes. La suite l'a confirmé ! Nous avions la chambre blanche qui nous a ravie, ainsi que le petit déjeuner et tous les bons conseils de Brigitte sur les restaurants et les sites alentour. Bravo à eux deux ! Nous étions vraiment content de les avoir rencontrés et emballé par notre séjour .
Jean-Marc et Sophie

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

une superbe maison du 18 ème siècle restaurée avec beaucoup de goût où la maitresse de maison vous accueille avec un délicieux accent anglais. L'accueil est très chaleureux, les chambres sont spacieuses et très propres. une petit déjeuner copieux et soigné. Ajoutés à cela les nombreuses suggestions de Brigitte et vous avez tout ce qu'il vous faut pour passer quelques jours (et nuits) agréables dans la région.
Un seul regret, le temps ne nous a pas permis de profiter d'un superbe jardin.

PS : une maison du 18ème ...Rien n'est droit, ni à la bonne hauteur, attention à la tête et aux marches. ;-))

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous n'avons pas vu le temps passé en compagnie de Brigitte, c'est une femme remarquable qui n'hésite pas à nous faire découvrir sa maison et à nous raconter son histoire. Grâce à ses conseils avisés, nous avons pu voir GIVERNY sous un autre angle. Le petit déjeuner est très bon et copieux, il ne manque rien. Lorsque nous l'avons quitté, nous avions l'impression de la connaître depuis longtemps. Nous ne pouvons que conseiller ce merveilleux endroit, notre seul regret, c'est de n'y avoir séjourné qu'une seule nuit ! Merci Brigitte.
Pascal & Sylvie.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Dans une maison sympathique à quelques minutes de Giverny , nous avons été accueillis avec beaucoup de chaleur et enthousiasme par Brigitte, la maîtresse des lieux. Les chambres spacieuses, "immaculées" et bien décorées. Salle de bain impeccable.
Brigitte vous ouvre sa maison , vous fait découvrir ses DELICIEUSES confitures et vous conseille bien pour les restaurants du coin ainsi que pour les visites (tickets à prix réduits). Une adresse à ne pas manquer: Nous étions aux petits soins et nous sommes partis ravis.
Nous reviendrons ...

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Waterloo
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Ivan Derivière.
Difficile de trouver le mot juste pour décrire les moments de bonheur passés dans cet endroit magnifique. Accueil inoubliable par Brigitte, enthousiasme, joie de vivre et compétence dans les conseils pour visiter la région, que dire de plus si ce n'est qu'on en repart avec le sentiment d'avoir gagné une amitié.
En plus, la "chambre blanche", en prise directe avec le jardin abondamment fleuri "à la Monet" (pardon, j'aurai du écrire "à la Brigitte"), se présente comme une petite suite avec tout le confort sanitaire et de literie souhaité. Avec la complicité du soleil, le petit déjeuner copieux pris au jardin est aussi un moment extraordinaire...
Merci à Brigitte et Christopher.

Astuce pour la chambre : La "chambre blanche", mais sans connaître les autres, aucun risque de tomber mal, vu la qu...
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Le Dorat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Gasny, si près de Paris mais surtout une étape avant Les jardins de Monet.
Un séjour aux Agapanthes, accueillis par Brigitte, très chaleureuse, prévenante et aux petits soins pour ceux qui font le choix de s'arrêter chez elle et Christopher.
La Maison est superbe, confortable et décorée avec goût et intelligence.
Votre séjour vous sera préparé afin de vous éviter toutes attentes inutiles quelles qu'elles soient. (Jardins de Monet, Expositions, Réservations)
D'excellents conseils pour se restaurer, se balader dans les alentours et visiter ce qu'il y a de plus intéressant dans les environs.
Je regrette juste de n'y être restée qu'une nuit, déjeuner au jardin, (jour ensoleillé), petit déjeuner copieux, café ou thé à volonté, rassasiée, je vous l'assure.
Le départ est tout autant préparé... Merci pour le thé pour notre retour.
Un mot d'ordre LAISSEZ-VOUS GUIDER !!! Compétence Garantie...

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Maxilly-sur-Leman, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous voulions voir "Monet" et nous avons avons découvert "Les Agapanthes". Le charme d'une maison à colombages. Des touches de décoration sobres et agréables. Une ambiance cosy et reposante. Un accueil particulièrement sympathique. Un grand merci à Brigitte et Christopher pour leur disponibilité et leurs bons conseils. Evelyne et Daniel

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Les Agapanthes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Les Agapanthes

Adresse: 26, rue de Paris, 27620 Gasny, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Gasny
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Gasny
CHAMBRES D'HÔTES à 5mn de GIVERNY, 3mn du Château de la Roche Guyon et 10mn du golf de Villarceaux Vous trouverez harmonie et sérénité dans notre pittorresque maison de 1790 à l'entrée de la petite ville de Gasny à 100m de l'Epte et de l'ancien Prieuré. Vous pourrez vous relaxer dans une atmosphère raffinée et romantique. En famille ou entre amis, vous apprécierez le copieux petit déjeuner qui sera servi dans la salle à manger ou dans le salon bibliothèque et si le soleil s'invite dans l'un des 2 jardins ou sur la terrasse. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Les Agapanthes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Les Agapanthes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.