“VILLA MALO MORE” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 2 hôtels à Arbanija
Montfort-l'Amaury, France
“VILLA MALO MORE”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Apres un accueil un peu froid ,nous decouvrons notre appartement conforme et propre à notre demande il y avait bien 2 salles de bains comme prevu hélas manquait la machine à cafe et le four à micro ondes ,malgré notre demande (2 fois ) impossible d'obtenir ces 2 produits quand meme essentiel pour la cuisine,il manquait également des couverts et tire bouchon pas grave car nous avions les notres.
Concernant la climatisation effectivemment elle est située dans le salon il est imperatif de laisser les portes des chambres ouvertes la nuit afin de sentir l'air frais
en bas de l'immeuble exciste un bar ouvert toute la nuit avec un orchestre tout les 2 jours
la nuisance est supportable grace au double vitrage
Allez un dernier petit bemol c'est les places de parking vraiment nul en effet elles sont trop petites et les personnes hors residence gare leurs voitures pour la journée de plage donc
n'eyant souvent plus de place la recption m a prete gracieusement le BIP afin de garer ma voiture dans le parking couvert ou là beaucoup de place dispo
enfin un petit resto tres sympa en face avec vu sur la mer et prix tres correct
dans l ensemble je recommande cette destination

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

17 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Villa Malo More ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Malo More

Adresse : Domovinske Zahvalnosti 73, Arbanija, Ciovo Island 21234, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Ciovo Island > Arbanija
Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°2 sur 2 hôtels à Arbanija
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Malo More en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Malo More Croatie/Arbanija

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Malo More, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.