“3 étoiles moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Sveti Kriz

Hotel Sveti Kriz a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sveti Kriz
3.0 sur 5 Hôtel   |   Ulica Domovinke Zahvalnosti 1, Arbanija, Ciovo Island 21224, Croatie   |
N° 2 sur 3 hôtels à Arbanija
Dorlisheim, France
“3 étoiles moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2012

Situation : L’hôtel est situé à l'écart de la vieille ville en bord de mer (très petite plage de gravillons). La route jusqu'à la vieille ville est très embouteillée. L'astuce : Y aller en bateau taxi, 30 minutes de trajet très sympa pour 2 € jusqu'à tard le soir.
Chambres : Nos chambres situées au sous-sol du bâtiment principal étaient rénovées entièrement. Propreté moyenne.
Personnel : La patronne est d'un abord antipathique. Les autres personnes sont serviables et plutôt sympas.
Restauration : Buffet du petit déjeuner moyen. Pratiquement pas de fruits frais. Buffet du midi très répétitif. Interdiction d'emmener une pomme ou une banane en chambre (lorsqu'il y en a !).
Prix : Très compétitifs mais ceci entraîne les désagréments cités plus haut.
Bilan : Les plus : prix très intéressants et environnement agréable.
Les moins : Propreté très moyenne (les employés balaient le trottoir tous les matins mais pas la salle de restaurant ! ! !
Hôtel à retenir lorsque le prix est le critère principal.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Erstein
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Nous avions une superbe chambre avec canapé en cuir blanc, lit double en cuir blanc et superbe salle de bain.
La chambre est climatisé et le sol est un parquet de bois.
Nous étions en demi-pension.
Le petit déjeuner n'était pas terrible ( legume frit, oeuf, charcuterie de chez Lidl, boisson reconstitué, pain pas très frais,...)
Le diner était bon sauf les desserts à oublier.
Notre chambre donnait sur un bar sur la plage. La deuxième nuit, chanteur croate jusqu'à 1h du matin. Le lendemain, je suis allé voir la responsable de l'hôtel. Elle m'a dit qu'elle n'était pas au courant car le bar ne faisait pas partie de l'hôtel. Ce qui est faux. Premier mensonge.
Puis la nuit de samedi à dimanche, nous avons eu droit à un mariage croate en direct à partir de notre chambre à coucher jusqu'à 5h08 le matin. Bien sur, la responsable ne savait plus où se mettre car c'est elle qui a mis a disposition des mariés le bar et la salle de réception, juste sous notre chambre. Superbe nuit!

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambre dans le nouveau bâtiment qui est en bord de mer. Sous le bâtiment, il y a...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Annonay, Rhone-Alpes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

En circuit "trésors dalmates" avec "plein vent" avons été trés déçus par cet hôtel , contrairement aux autres . Ascenceur entre étage ??? Chambre : prise arrachée, douchette en panne , moquette sale , cendrier plein , ampoule grillée , cabine douche paroi cassée remplacée par un rideau ,pas de rideau occultant pour la nuit et lampadaire face à la fenêtre....
Resto : pas de chocolat au petit déjeuner , jus de fruits en poudre , machine à café 1/2 qui fonctionne , bar limité en choix , repas trés moyen en qualité et choix ...
Avons passé les 2 premiéres nuits ainsi que la derniére ce qui nous laisse une mauvaise impression avant de quitter ce beau pays .

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arbanija

saint-etienne
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Nous avons passé cinq nuits dans le nouveau batiment de cet hotel.
Certes notre chambre était neuve, moderne et propre, mais pas de sèche cheveux, pas de téléphone, aucune chaine francaise, aucune documentation sur l'hotel, et pas de balcon.
Petit déjeuner parfois copieux mais aussi quelquefois incomplet.
Hotel bruyant car pas d'ascenceur dans le nouveau batiment donc le matin à 6h vive le bruit des valises dans les escaliers!!!
De plus personnel peu accueillant, propreté de la salle de restaurant douteuse (nappes tachées+++). Lit non fait et draps non changés en cinq jours,
Plage certes à coté de l'hotel mais excréments retrouvés a coté d'un parasol de plus les chaises longues (bas de gammme) appartenant à l'hotel sont payantes, une honte!
Hotel vieillot, décoration vétuste sur le batiment principal. Piscine qui n'inspire pas confiance car ne l'eau ne semblait pas très propre.
Enfin hotel situé loin de TROGIR, impossible d'y aller à pied. Bref en un seul mot, DECEVANT!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

L hôtel fait vieux ! Accueil de l hôtel sombre et triste ! Chambre sur rue, rideaux trop court! Pas de sèche cheveux ! Pas de coffre fort! Petit dej bof bof ! Pour les habitués au chocolat chaud, y a pas ! Coussin pour dormir ridicule ! Et pas de chaines tv Info française ! Voila.... Juste déçue... Par l endroit qui mérite pas ses 3 étoiles....

• Séjour du août 2011
london
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

Sur les conseils du guide "le petit futé" nous nous rendons dans cet hotel et restons deux nuits. le matin de notre départ la receptionniste nous remet la facture, le double du prix qui nous avait été annoncé. La réceptionniste n'a pas été claire du tout quand a la tarification de ses chambres. A ce prix la (120 euros la nuit) nous n'aurions pas séjourné dans cet hotel. L'hotel n'a rien d'exceptionnel.

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Fontenay aux Roses
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2009

Cet hôtel n'a rien d'un trois étoiles à la française, notre chambre était au 3ème étage, l'ascenseur était en panne, ce qui n'était pas très agréable pour les valises. L'hôtel est très vieillot et notre chambre laissait à désirer sur la propreté, une flaque marronasse était sur la terrasse et n'a pas été nettoyé durant les quatre jours sur place, il ne valait mieux pas regarder de trop près la moquette verdasse qui avait d'ailleurs des moutons, enfin pour la salle d'eau, il valait mieux pas être maniaque...outre que le dévidoir à papier toilette était cassé et pendait lamentablement.
La piscine était ridicule et entourée d'une moquette verte pas très propre.
Le petit déjeuner était seulement pour nourrir et encore, il ne fallait pas arriver trop tôt si vous vouliez manger quelque chose (à 7h c'est le début de la mise en place donc à 7h45 c'est toujours pas prêt, pas très pratique pour des excursions!)

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Sveti Kriz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sveti Kriz

Adresse: Ulica Domovinke Zahvalnosti 1, Arbanija, Ciovo Island 21224, Croatie
Location : Croatie > Dalmatie > Comté de Split-Dalmatie > Ciovo Island > Arbanija
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 3 hôtels à Arbanija
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Sveti Kriz 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Expedia, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sveti Kriz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trogir Hotel Sveti Kriz
Sveti Kriz Hotel Trogir
Hotel Sveti Kriz Croatie/Arbanija

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sveti Kriz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.