“Mel W. Yorks” 5 5 étoiles
Avis sur Camping L'escapade

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cahagnolles
Camping L'escapade
Camping L'escapade a été ajouté à vos Favoris
14490 Cahagnolles, France   |
Huddersfield, England, United Kingdom
“Mel W. Yorks”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Site de camping génial. Les propriétaires parlent anglais et sont extrêmement agréables et serviables. Le camping est incroyablement propre. Quand nous y étions, l'avant-dernière semaine du mois de juillet 2012, il y avait beaucoup de gens, mais c'était calme. Il n'y a jamais eu de file d'attente pour les douches. En fait, nous avons rarement vu plus d'une personne dans le bâtiment des douches / toilettes. Les emplacements sont grands, nous avions une tente familiale avec 2 nacelles et 2 tentes pour trois personnes. Notre emplacement était à l'abri des regards, avec des arbres et des champs à l'arrière. Beaucoup de choses à faire pour de jeunes adolescents. Une charmante piscine chauffée, des ballons de plage fournis par le camping pour utiliser dans la piscine, un tennis, une table de ping pong, etc... Les enfants se sont fait de nouveaux amis. Une petite boutique et un bar - assez loin des emplacements de camping. A distance de vélo du site de Bayeux, par des routes tranquilles; aussi un joli tour à vélo à partir du site. Les plages sont facilement accessible en voiture.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Voyage solo
Avranches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

camping calme et propre.gérants trés agréable et de bon conseil.
jeux gonflabes pour les enfants et balançoires.piscines chauffée et couverte avec douches.transat et fauteuil à disposition.pataugeoire à l'extérieur pour les petits.étang de pêche.camping bien situé à 15km de bayeux.petite épicerie dans le camping et frites sur demandes.sourires des propriétaire à volonté!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Camping L'escapade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping L'escapade

Adresse: 14490 Cahagnolles, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Cahagnolles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Cahagnolles
camping dans le Bessin en Normandie, piscine couverte et chauffée entre le 1/04 et le 30/09. Étang de pêche, tennis, jeux gonflables pour les enfants, tables de ping pong, animations en saison .A proximité des Plages du débarquement 25 km, du mont saint Michel 100km, de Bayeux 15km ... plus   moins
Camping L'Escapade Cahagnolles, Calvados

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping L'escapade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.