“domaine joli mais accueil desagreable” 2 5 étoiles

Domaine de Combe Ramond a été ajouté à vos Favoris
Domaine de Combe Ramond
Lieu dit Combe Ramond, 81470 Maurens-Scopont, France   |
Gruissan, France
“domaine joli mais accueil desagreable”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous etions invités a un anniversaire,qu'elle n a pas ete notre surprise de voir le pere du proprietaire passer la soirée a nos cotés.l un des convives a meme cru que c etait un invité!!!c est peu dire.
Accueil tres desagreable.En qui concerne les mobilhommes et chalets evitez de les louez l' hiver car le chauffage n est pas du tout adapter aux temperatures hivernales,voire inexistant.
draps mouilles et humides le matin...
je constate que je ne suis pas la seule a avoir trouve l attitude des proprietaires desobligeante Le probleme c est qu il semblerait que la remise en question ne soit pas de mise.
Si vous avez peur de louer vos salles et bien ne le faites pas!!!
Sincerement je n y reviendrais pas meme en chambre d hotes!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Invités à un mariage qui s'y deroulait, nous avons choisi son camping pour y passer la nuit. Alors que nous utilisions trois mini tentes sur un même emplacement, quelle n'a pas été notre surprise de nous voir réclamer le paiement de supplements de ce fait! Deception au niveau de sanitaires, ou malgré tous les convives campeurs, le proprio a visiblement limité le nombre de ceux ouverts, si bien qu'il fallait faire la queue à chaque fois. Mon cousin qui avait réservé un bungalow a aussi été tres déçu des pratiques commerciales (supplements abusifs). Adresse à fuir.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
MBVIGNAU, Owner de Domaine de Combe Ramond, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Mon cher monsieur,
pensez-vous que les emplacements de campings, la route pour y accéder le bloc sanitaire et tout le réseau d’assainissement nous ont été offert?... Cela peut vous paraitre incroyable mais nous les avons payés !! Vous trouvez peut-être cela scandaleux mais il nous est paru nécessaire de demander une participation aux campeurs et camping cariste afin d’amortir cet investissement très onéreux.
Quant aux pratiques abusives dont vous parlez, sachez que tous nos tarifs sont consultables sur notre site internet. Si le client à un doute, il peut nous appeler, nous répondrons à ses interrogations avec grand plaisir.

Enfin, je constate que les deux seuls mauvais commentaires sur notre domaine sont écrits par des personnes qui ont payées un forfait camping de 15€ pour 2 leur w-e (accès piscine, tennis, volley....inclus) !
Gerard E, si vous ne supportez pas de régler la note quand vous allez en chambres d’hôtes, en camping, ou à l’hôtel, alors un conseil: RESTEZ CHEZ VOUS !
François.
Saint-Aubin
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Que dire ? Pour nous c'est simple , nous dirons merci et même MERCI en majuscules . Nous avons été bien reçus par la propriétaire et nous avons découvert un site vraiment très joli . Les repas sont très bien et la chambre très agréable . Nous avons fait des visites dans les alentours et notre séjour n'a été que plaisir . Nous avons partagé les repas avec d'autres personnes et la soirée a été bien sympa . Nous reviendrons vous voir au printemps . . . vous êtes Madame une dame plein de savoir vivre et de gentillesse . Votre entourage est très sympa et c'est bien agréable que nous soyons de passage dans une famille et un endroit où nous nous sentons bien
A très bientôt . Cordialement . Michel et Geneviève ( Lot et Garonne )

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons été invité, ma femme et moi, a un mariage au domaine début Juillet et nous y avons passé un excellent week-end ! Tout c'est très bien passé le cadre est vraiment magnifique et très bien équipé. Le dimanche un brunch a été fait au chapiteau près de la piscine tout le monde a pu profiter des installations sportives jusqu'en fin d'après midi. Tout le monde a aimé, on s'est bien amusé ! Aucun problèmes à signaler, que se soit avec les propriétaires ou autres ...(caution rendu à notre départ.) ! Nous logions dans un chalet surplombant le lac avec une vue splendide, magnifique !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013 par mobile

Nous avons été invité à un mariage sur ce domaine. Pour le cadre, rien a redire mais pour la direction de l'établissement c'est autre chose! N'espérez pas passer un début de soirée tranquille sans avoir le patron sur votre dos pour tout et rien! Le lendemain si vous voulez un café vous devrez payer le café et la tasse! Au prix de la réservation du lieu... Une honte! Quand à la caution, si vous voulez la récupérer, vous allez devoir remonter vos manches!

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
MBVIGNAU, Propriétaire de Domaine de Combe Ramond, a répondu à cet avis, 27 juin 2013
Lorsque l'on arrive en chambre d'hôtes ou sur un camping, on passe toujours à la réception avant de s'installer, c'est la moindre des politesses......
D'autre part, lorsqu'on loue des salles, on doit toujours les rendre dans l'état où on les a trouvées, sans laisser les poubelles et les bouteilles vides par exemple.
Le chèque de caution est toujours rendu après l'état des lieux.
Albi, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Le domaine est magnifique mais malheureusement le tout est gâché par un accueil plus que mitigé. Les propriétaires ne sont pas des plus agréables. Travaillant moi-même dans le tourisme, ce n'est guère acceptable car savoir accueillir le client doit être une priorité avant toute autre chose! J'aurais vraiment souhaité écrire un commentaire positif sur un confrère mais je suis trop indignée. La fidélisation de la clientèle n'est pas le but de ce monsieur.
Bref, après une nuit passé sur le site (lors d'un mariage), les chiens de ce cher monsieur n'ont pas cessé d'aboyer, alors que sa femme nous avait garantis que les chiens seraient enfermés la nuit et qu'on entendrait rien. Foutaise!
Le propriétaire refuse également de rendre le chèque de caution de la salle louée pour seul motif que les chaises n'étaient pas "rangées" par nombre satisfaisant et à l'endroit que Monsieur exigeait, alors qu'il n'a eu aucune casse et que le nettoyage avait été effectué.
C'est absolument incompatible avec la "philosophie" du métier.
Quel dommage!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Lambesc
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Pour fêter nos 2 ans de mariage ,nous avons passé un séjour de 4 jours tout bonnement sublime ( dont 2 en Formule table d'hôte )!!.

Accueil parfait, le chalet magnifique avec vu sur le lac ,domaine fort agréable (tennis,parcours sportif )

De plus pas loin de Toulouse (très belle ville ) et de la Montagne Noire ,ou on a fait une superbe rando !!

En résumé un séjour inoubliable dans un domaine sublime ,on vous le conseil !!.

Julie et Marc

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine de Combe Ramond ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Combe Ramond

Adresse: Lieu dit Combe Ramond, 81470 Maurens-Scopont, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Maurens-Scopont
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Maurens-Scopont
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Combe Ramond en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Combe Ramond Maurens-Scopont, Tarn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Combe Ramond, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.