“Magnifique endroit” 5 5 étoiles

Lieu dit Combe Ramond, 81470 Maurens-Scopont, France   |
Colomiers
“Magnifique endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

S'étalant sur 22 hectares de collines dans le très beau département du Tarn, le domaine Combe Ramond (à Maurens-Scopont) est un magnifique endroit où la nature prend tout ses droits : air vivifiant, animaux (bergerie), lac, vues magnifiques. Le domaine dispose d'un grand bâtiment principal (chambres d'hôte), de bâtiments annexes (restaurants, salles de réceptions et chalets sur le lac), de jardins et aussi de tennis et d'une piscine. Les propriétaires (Monsieur et Madame Vignau et leur fils) nous ont réservé un excellent accueil. C'est dans ce contexte que nous avons passé avec notre petit-fils de cinq ans, trois excellentes journées. Nous y retournerons. Il y a même un petit bois où tout est prévu pour accueillir les campeurs. Le domaine est par ailleurs, parfaitement sécurisé. C'est un lieu de séjour très calme et très dépaysant. Un très bel endroit.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Martigues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

J'ai effectué une réservation dans ce domaine pour pouvoir feter mon anniversaire. Nous étions une trentaine. Accueil tres convivial, des que mes amis ceux sont présentés au portail ils ont été guidé vers le parking puis accompagné vers la salle. Nous avons tres largement profité de l'infrastructure dans l'apres midi ( promenade dans le bois en velo et à pied, ballade sur le lac, visite du domaine en golfette, rencontre avec les animaux de la ferme, tennis, petanque... ). Etant un week end d'avril, nous n'avons pas pu profiter de la piscine malgrés le soleil. En début de soirée nous décidions d'installé l'apero dinatoire accompagné de grillades et tres spontanément les propriétaires nous ont aidé à installer les tables, chaises etc ( ils nous ont meme mit de la vaisselle à disposition ainsi que leur plancha,ar bien sur nous avions oublié de les prendre et tout cela n'etait pas prevu dans le contrat). La soirée a continué dans une salle tres charmante ( une vraie discothèque). Enfin, pour la nuit, nous avions réservé 2 chalets bois, spacieux et tres bien équipé et je vous laisse imaginer le plaisir de se réveiller en pleine nature avec une vue qui surplombe un grand lac et boire un café avec un "Bambi" comme voisin. Et pour rassurer les frileux, je vous rappelle que c'était en avril et personne n'a eu froid. La journée a continué par le rangement des chalets et des salles, et oui, comme pour toutes locations, il faut les rendre aussi propres qu'a notre arrivé. Donc, nous avons tous mis un peu d'huile de coudes ( ce qui est tout a fait normale ). Et nous avons récupéré la caution sans problème et pour la facture, pas de surprise, nous avons payé ce qui était prevu par le contrat. Merci encore aux propriétaires pour leur convivialité et leur gentillesse. A tres bientot j'espere.

Astuce pour la chambre : je vous conseil les chalets bois.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons passé trois jours en chambre d'hote , et rien que du bonheur , accueil chaleureux , gentillesse , je recommande vivement .....Magnifique cadre chambre super tout confort ,excellente cuisine ,préparée par la patronne avec leurs propres produits .......Nous reviendrons....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous cherchions un endroit exceptionnel pour célébrer notre mariage. Nous avons choisi ce domaine avant tout pour sa beauté, mais aussi pour le nombre d'hébergements proposé!!!! Et nous avons été enchantés! D'abord parce que les propriétaires ont complètement pris en charge l'accueil des invités qui ont, tous, été installés dès leur arrivée. Ils ont été charmés par le domaine (tout particulièrement ceux logés dans les Chalais), la piscine, le terrain de pétanque, et les animaux; Un vrai week-end à la campagne!!!! Le jour-J, les propriétaires ont été très disponibles et, ont participé à la mise en place de l'espace piscine pour le vin d'honneur. Nos invités ont également pu nous organiser des surprises en toute discrétion avec la complicité de ceux-ci!! Tout s'est parfaitement déroulé, avec mon mari nous avons vraiment profité de notre journée.
Contrairement à un autre avis posté sur ce site, je tiens à rassurer les futurs mariés qui seraient intéressés par ce domaine. Nous avons évidemment rendu les salles dans l'état exact où nous les avions trouvées, et nous avons récupéré notre chèque de caution sans le moindre problème!!
En tout cas, nous, on pense déjà à y retourner pour nos 10 ans de mariage!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Gruissan, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous etions invités a un anniversaire,qu'elle n a pas ete notre surprise de voir le pere du proprietaire passer la soirée a nos cotés.l un des convives a meme cru que c etait un invité!!!c est peu dire.
Accueil tres desagreable.En qui concerne les mobilhommes et chalets evitez de les louez l' hiver car le chauffage n est pas du tout adapter aux temperatures hivernales,voire inexistant.
draps mouilles et humides le matin...
je constate que je ne suis pas la seule a avoir trouve l attitude des proprietaires desobligeante Le probleme c est qu il semblerait que la remise en question ne soit pas de mise.
Si vous avez peur de louer vos salles et bien ne le faites pas!!!
Sincerement je n y reviendrais pas meme en chambre d hotes!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013 par mobile

Invités à un mariage qui s'y deroulait, nous avons choisi son camping pour y passer la nuit. Alors que nous utilisions trois mini tentes sur un même emplacement, quelle n'a pas été notre surprise de nous voir réclamer le paiement de supplements de ce fait! Deception au niveau de sanitaires, ou malgré tous les convives campeurs, le proprio a visiblement limité le nombre de ceux ouverts, si bien qu'il fallait faire la queue à chaque fois. Mon cousin qui avait réservé un bungalow a aussi été tres déçu des pratiques commerciales (supplements abusifs). Adresse à fuir.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
MBVIGNAU, Owner de Domaine de Combe Ramond, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Mon cher monsieur,
pensez-vous que les emplacements de campings, la route pour y accéder le bloc sanitaire et tout le réseau d’assainissement nous ont été offert?... Cela peut vous paraitre incroyable mais nous les avons payés !! Vous trouvez peut-être cela scandaleux mais il nous est paru nécessaire de demander une participation aux campeurs et camping cariste afin d’amortir cet investissement très onéreux.
Quant aux pratiques abusives dont vous parlez, sachez que tous nos tarifs sont consultables sur notre site internet. Si le client à un doute, il peut nous appeler, nous répondrons à ses interrogations avec grand plaisir.

Enfin, je constate que les deux seuls mauvais commentaires sur notre domaine sont écrits par des personnes qui ont payées un forfait camping de 15€ pour 2 leur w-e (accès piscine, tennis, volley....inclus) !
Gerard E, si vous ne supportez pas de régler la note quand vous allez en chambres d’hôtes, en camping, ou à l’hôtel, alors un conseil: RESTEZ CHEZ VOUS !
François.
Saint-Aubin
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Que dire ? Pour nous c'est simple , nous dirons merci et même MERCI en majuscules . Nous avons été bien reçus par la propriétaire et nous avons découvert un site vraiment très joli . Les repas sont très bien et la chambre très agréable . Nous avons fait des visites dans les alentours et notre séjour n'a été que plaisir . Nous avons partagé les repas avec d'autres personnes et la soirée a été bien sympa . Nous reviendrons vous voir au printemps . . . vous êtes Madame une dame plein de savoir vivre et de gentillesse . Votre entourage est très sympa et c'est bien agréable que nous soyons de passage dans une famille et un endroit où nous nous sentons bien
A très bientôt . Cordialement . Michel et Geneviève ( Lot et Garonne )

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Maurens-Scopont ou ses environs
Cap de Castel
Cap de Castel
N° 1 sur 1 à Puylaurens
Cuq en Terrasses
Cuq en Terrasses
N° 1 sur 1 à Cuq Toulza
Hotel Le Pavillon du Chateau de Garrevaques
Hotel Le Pavillon du Chateau de ...
N° 1 sur 2 à Garrevaques
La Bombardiere
La Bombardiere
N° 1 sur 1 à Cuq Toulza
Chateau de Touny Les Roses
Chateau de Touny Les Roses
N° 1 sur 2 à Lagrave

Vous connaissez Domaine de Combe Ramond ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Combe Ramond

Adresse: Lieu dit Combe Ramond, 81470 Maurens-Scopont, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Tarn > Maurens-Scopont
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Maurens-Scopont
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Combe Ramond en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Combe Ramond Maurens-Scopont, Tarn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Combe Ramond, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.