“Un bon repas” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
“Un bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous avons mangé une bonne viande. La taille de l entrecôtes est impressionnante, celle ci manquait juste un peu d assaisonnement.

“À faire découvrir à tous nos amis gastronomes!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous venons de passer un excellent moment. D'une part le cadre est très agréable mais le meilleur reste dans l'assiette!! Les plats sont très généreux et la qualité des viandes et du poisson est divine !! Le patron est aussi chaleureux que son restaurant. À refaire et à recommander!!

Caroline et François

Lavaur, France
“excellent!”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

repas pour l anniversaire de ma maman ou tout le monde a été ravi ,très copieux ,viande très tendre avec une cuisson parfaite,excellent de l apéritif , au dessert .Service excellent et patron d une extrême gentillesse ,une très bonne adresse qui nous a donnée l envie de revenir ce que nous faisons régulièrement depuis!Il existe encore des cuisiniers qui travaillent des produits frais et qui ne sont pas des réchauffeurs travaillant avec des produits surgelés et des micro ondes!
Très bon rapport qualité prix

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une excellente soirée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Une soirée parfaite ! Une carte absolument maitrisée, un serveur à l'écoute et soucieux du bien être de ses clients. Les viandes sont délicieuses et pour une fois dans un restaurant, lorsque vous commandez une viande, ce n'est pas la garniture qui prédomine !! Une très bonne adresse à noter et surtout où aller !

Limoges, France
“Cuisine délicieuse, Authentique, fine et agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Je recommande vivement cette ferme, elle est vraiment parfaite sur tout les points.

Un grand Bravo pour la Cuisine, le Service rapide et de qualité, la décoration, la bonne ambiance chaleureuse. Les Plats sont hyper copieux! On sent que le cuisinier est passionné et souhaite partager savoir faire.!

Nous nous sommes régalés en famille pour l'Anniversaire de ma soeur.!
Emplacement trés joli. J'y retournerai , car c'est Genial!

Je recommande cette ferme, vraiment elle est authentique, original et vraiment convivial.

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Ferme d'en Bouyssou ont aussi consulté

Francarville, Haute-Garonne
Caraman, Haute-Garonne

Loubens-Lauragais, Haute-Garonne

Vous connaissez La Ferme d'en Bouyssou ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Ferme d'en Bouyssou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.