“Comme à la maison” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Christelle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Griesheim-pres-Molsheim
Chez Christelle
Chez Christelle a été ajouté à vos Favoris
6 rue des Vosges, 67870 Griesheim-pres-Molsheim, France   |
Cavaillon, France
“Comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous recommandons cette demeure vraiment au top! Les propriétaires sont adorables, plein de petites attentions.
L'hygiène est irréprochable, les chambres sont spacieuses et bien équipées.
Elles sont décorées avec goût dans la plus pure tradition alsacienne.
La salle à manger est très bien équipée également, ce qui permet de cuisiner sur place.
Le rapport qualité/prix est excellent! Les petits-déjeuners sont gourmands et très copieux.
Nous avons passé un très bon séjour dans ce village idéalement situé pour rayonner dans la région. Nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Je ne devrais pas faire de pub car vous y serez trop nombreux et il n'y aurra plus de place pour nous, mais comme nous travaillons encore, je vous laisse y aller avant notre retraite. Vous y serez reçu avec une simplicité et à la fois un grand professionalisme hotelier. Les chambres, ou plutot, les suites, rien à dire, parfait, un petit déjeuné ou chacun échangent ses info et bons plans pour les visites à faire. un calme, fantastique. Situé entre Strasbourg et Colmar, impecable et routes gratuites vers l'un et l'autre.
Christelle et frank vous y recoivent comme les membres de leurs familles, ont s'y trouvent comme chez sois. Marc de Bruxelles

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Pontault Combault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Très belle demeure alsacienne, vaste chambre décorée avec soin avec tout le confort pour passer une nuit dans le plus grand calme... Très grande gentillesse et disponibilité de Christelle qui n'hésite pas à vous conseiller sur les visites à ne pas manquer ...
Petit déjeuner copieux et conviviale.
Nous avons passé un excellent séjour et avons savouré l'ambiance de Noël et ses traditions en Alsace. À ne pas oublier la visite de l'écomusée d'Alsace qui est paré exceptionnellement pour cette période de Noël de ses plus beaux atours.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres nous semblaient parfaites
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
amay
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

en mini trip a10 super gite, bon accueil, bons conseils, chambres tres chouette amenagées avec gout ! 5chambres spacieuses et tres propres, une kitchinette et un bon petit dejeuner
une bonne adresse !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013 par mobile

Super séjour super accueil. Une halte ou un séjour à recommander. La chambre, l'hôtesse, les petits déjeûners, le cadre... tout y est parfait. Au calme pour un séjour fort agréable dans une région magnifique... de bien belles randonnées ou visites vous y attendent

• Séjour du juillet 2013
Pierrevillers
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

J'ai réservé cette chambre d'hôte sur les conseils d'un collègue et je ne suis pas déçue.
Située dans un magnifique village et une superbe région, les chambres sont bien décorées et bien aménagées. Les hôtes son très sympathiques et serviables, le petit dèj et très bon et les conseils touristiques très utiles.
A ne pas manquer pour ceux qui passent dans le coin.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

C'est la première fois que nous venions en Alsace, et quelle surprise en découvrant la maison typique de Christelle et Franck dans un cadre tel que celui-ci ! Avant d'y rentrer, nous nous y sentions déjà bien. A notre arrivée, Christelle nous a très agréablement accueilli, puis présenté notre chambre qui sera la notre pour les 2 nuits à venir. Là aussi, quelle surprise de découvrir cette grande et vaste chambre neuve (tout comme la maison) pourvue d'un petit salon. La déco est très soignée et tout à fait à notre goût. Et quel calme !
Christelle s'occupe à merveille de ses hôtes, tant par la qualité du petit-déjeuner et des lieux, que par ses nombreux et précieux conseils basés sur son excellente culture de sa région pour nous la faire découvrir.
A la fin de notre séjour Chez Christelle, nous sommes allé visiter Strasbourg où nous avions réservé une chambre ; je peux vous garantir que malgré ses 3 étoiles, elle nous a paru plus que fade à coté des chambres de Christelle.
Un grand MERCI pour votre accueil, votre gentillesse, et la qualité de la prestation (oui oui, j'insiste).

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chez Christelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Christelle

Adresse: 6 rue des Vosges, 67870 Griesheim-pres-Molsheim, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Griesheim-pres-Molsheim
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Griesheim-pres-Molsheim
Fourchette de prix (par nuit): 49 €
Hotel Chez Christelle Griesheim-Pres-Molsheim
Chez Christelle Griesheim-Pres-Molsheim, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Christelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.