“Séjour magique” 5 5 étoiles
Avis sur Chez Christelle

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Griesheim-pres-Molsheim
Chez Christelle
Chez Christelle a été ajouté à vos Favoris
6 rue des Vosges, 67870 Griesheim-pres-Molsheim, France   |
Grosbreuil
“Séjour magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Tout est parfait ... que ce soit l'accueil, les conseils, le petit déjeuner, la propreté, la chambre. Le sourire de l'hôtesse dès le matin ... notre séjour fût un réel moment de bonheur et de partage. C'est une adresse à retenir et à partager .... pas trop quand même car il n'y aura plus de place quand nous voudrons revenir ! Pour conclure je dirai ... chez Christelle .... la vie est belle.
Séjour de trois jours en juin 2014.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Landrecies, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Très bon accueil, chambre très confortable. Salle à manger à disposition avec petit kitchenette, micro onde et frigo. Petit déjeuner copieux. Cadre calme, maison très bien située sur la route des vins. Proche de Strasbourg, du château du Haut Koenisboug.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bourgogne
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

suite à un coffret cadeau recu pour les fêtes de Noel nous avons choisi ce gite en Alsace, très bon choix ,
jolie maison au calme idéalement située pour visiter l'Alsace , accueil chaleureux ,chambre impeccable ,spécialités alsaciennes au nom difficile à retenir au petit dèj , nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

C 'était notre 1er séjour en Alsace.
L'Alsace est une région qui vaut vraiment le détour.
Nous avons séjourné 4 nuits chez Christelle et Franck et nous en garderons un très bon souvenir.
Le gite est magnifique, décorée avec gout et tenu par des gens adorables.
Tout est parfait.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

2 couettes 1 personne pour un lit double 2 personnes donc un vide entre deux : super la nuit de couple ! petit déjeuner peu varié et peu copieux, accueil très moyen, ménage pas top ... nous avons été très déçus car nous avions lu que des commentaires très élogieux sur ce lieu.
sinon au calme et bien situé pour les visites

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cavaillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous recommandons cette demeure vraiment au top! Les propriétaires sont adorables, plein de petites attentions.
L'hygiène est irréprochable, les chambres sont spacieuses et bien équipées.
Elles sont décorées avec goût dans la plus pure tradition alsacienne.
La salle à manger est très bien équipée également, ce qui permet de cuisiner sur place.
Le rapport qualité/prix est excellent! Les petits-déjeuners sont gourmands et très copieux.
Nous avons passé un très bon séjour dans ce village idéalement situé pour rayonner dans la région. Nous y retournerons sans hésitation.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Je ne devrais pas faire de pub car vous y serez trop nombreux et il n'y aurra plus de place pour nous, mais comme nous travaillons encore, je vous laisse y aller avant notre retraite. Vous y serez reçu avec une simplicité et à la fois un grand professionalisme hotelier. Les chambres, ou plutot, les suites, rien à dire, parfait, un petit déjeuné ou chacun échangent ses info et bons plans pour les visites à faire. un calme, fantastique. Situé entre Strasbourg et Colmar, impecable et routes gratuites vers l'un et l'autre.
Christelle et frank vous y recoivent comme les membres de leurs familles, ont s'y trouvent comme chez sois. Marc de Bruxelles

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Griesheim-pres-Molsheim ou ses environs
Hôtel Winzenberg
N° 1 sur 12 à Obernai
Diana Hotel Restaurant & Spa
Diana Hotel Restaurant & Spa
N° 2 sur 3 à Molsheim

Vous connaissez Chez Christelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chez Christelle

Adresse: 6 rue des Vosges, 67870 Griesheim-pres-Molsheim, France
Location : France > Alsace > Bas-Rhin > Griesheim-pres-Molsheim
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Griesheim-pres-Molsheim
Fourchette de prix (par nuit): 49 €
Entre Colmar et Strasbourg, au coeur de l'Alsace et à proximité de la Route des Vins. Nichée dans le vallon du Rosenmeer, la commune de Griesheim jouit d'un cadre champêtre qui enchantera les amateurs de randonnées. Le village est idéalement situé, pour permettre à nos hôtes de profiter au maximum de la région. Que ce soit le Mont Sainte-Odile, Le château du Haut-Koenigsbourg, Riquewihr, Ribeauvillé, Obernai. Tous ces villages ainsi que la Route des Vins ne sont qu'à une poignée de minutes ! A la découverte de l'Alsace, en quête d'authenticité, de calme, de nature, Christelle et Franck vous accueillent toute l'année. Que vous soyez seul, en famille ou entre amis ... plus   moins
Hotel Chez Christelle Griesheim-Pres-Molsheim
Chez Christelle Griesheim-Pres-Molsheim, Alsace

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Christelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.