“Parfait!!” 5 5 étoiles

26, La Place Hameau de Cantemerle, 62380 Wismes, France   |
lille
“Parfait!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons passé une nuit à La Coulonnière, c'était parfait!!
Accueil charmant, chambre impeccablement tenue!! La chambre est très spacieuse et particulièrement confortable!! Le propriétaire ne sait que faire pour nous faire plaisir ! Délicieux petit déjeuner composé avec des produits locaux!
Lit très confortable, grande chambre dans un calme absolu!!!
Merci aux propriétaires qui prennent un évident plaisir à recevoir des hôtes de passage, même pour une seule nuit!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lievin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

nous avons séjourné ce week end à la coulonnière. waouh....que du bonheur !!!!
cela commence tout d'abord par un accueil on ne peut plus chaleureux des propriétaires !! ensuite nous découvrons notre chambre....et là c'est encore mieux que sur les photos....une chambre atypique, superbement décorée, propre où rien ne manque.... café, tisane et thé de grande qualité ! un mini bar...il ne manque rien !!
la literie est impeccable ( lit électrique, matelas très confortable).
tout est pensé pour notre confort !!
déjà l'originalité de la chambre nous a séduit dès que nous sommes rentrés dans cette chambre....mais cerise sur le gâteau...un poêle à bois dans la chambre!!!!
ce qui a rendu notre séjour encore plus agréable...une soirée au coin du feu!!!!
lendemain matin, le petit déjeuné nous est servi dans la salle à manger....et là, nous nous sommes demandé par quoi nous allions commencer tellement le choix était varié ! et en prime un petit déj composé de produits locaux....il ne manque rien !!! un pti dej qui vous tient au corps !!
on ressent chez les propriétaires une réelle envie de faire plaisir à leurs hôtes.
bref un excellent séjour pour nous. nous avons beau chercher quelque chose de négatif mais nous ne trouvons pas!
une chambre d'hôte a recommander. allez y les yeux fermés et vous en reviendrez ravis !!!
un tarif certes un peu plus élevé qu'une chambre hôte classique....mais qui se justifie largement par la qualité de la prestation !!!!
nous y retournerons et ne manquerons pas de recommander cette adresse.
merci aux propriétaires pour tout ça !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous avons reçu ce séjour en cadeau. Jolie surprise ! Nous avions quelques jours devant nous en ces vacances d'hiver et une envie de Pas-de-Calais. Pour nous, Belges, cette région magnifique n'est pas trop loin et offre un réel dépaysement. Ayant pris du retard, nous sommes arrivés à la Coulonnière vers 13h, nous ne voulions pas écourter l'heure de table de nos hôtes, mais en quelques minutes, nous nous sommes retrouvés attablés en train de déguster la bûche de Noël préparée par la fille de la maison avant de prendre nos quartiers dans une chambre superbement décorée, d'une propreté irréprochable, et située dans un charmant coin de nature. Nous étions chez nous. Calme, confort et extrême amabilité de nos hôtes - des gens passionnés et passionnants - qui ont mis les petits plats dans les grands pour nous proposer un excellent petit-déjeuner faits de produits locaux. Nous sommes d'ailleurs retournés en Belgique après avoir fait un crochet par la ferme (beurre, faisselle, yaourts...). La chambre d'hôte de La Coulonnière : un petit paradis dans un écrin de verdure, et pas loin de la mer !... A découvrir !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Bravo pour cette chambre accueillante avec sa cheminée, ses grandes baies vitrées avec vue sur le jardin, son plafond cathédrale et sa décoration soignée. Tout est pensé pour le confort des hôtes. Et cela rend le séjour encore plus agréable. Merci aux propriétaires pour leur acceuil chaleureux et sympathique, leur disponibilité, leurs explications sur leur région et sur les lieux à visiter; Merci également pour le copieux petit déjeuner servi avec des produits régionaux, dans une ambiance chaleureuse. Nous vous recommandons cette chambre d'hôtes pour l'acceuil des propriétaires et pour le calme et la sérénité des lieux. Encore Bravo et Merci

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Sains-en-Gohelle
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Encore Merci pour ce merveilleux week end, les hotes sont vraiment a l'écoute, avec une chambre vraiment parfaite, certaines choses ne sont pas dites dans la description mais ... c'est vraiment charmant d'avoir ca dans la chambre je n'en dis pas plus a ce sujet mais juste allez y pour y voir.

Un tout petit défaut mais infime nous avons cherché pour fermer les volets et allumé les radiateurs pensant que c'était les interrupteurs pour les radiateurs en faites nous déconnections les volets pour la fermeture centralisé. Mais ceci n'est qu'un infime défaut, le reste était tout simplement magique.

Encore Merci nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
argenteuil
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous revenons juste à l'instant et je voulais écrire tout de suite mon avis sur cette magnifique expérience! Tout d'abord, l'accueil! Un véritable accueil comme on en trouvait il y a longtemps, au début des chambres d'hôtes... Les propriétaires nous ont servi une bonne bière (locale) dès notre arrivée et nous avons parlé une bonne heure. Ils ont pris du temps pour nous et nous avons beaucoup apprécié ces moments d'échange. Ils aiment leur région et réussissent à communiquer cette passion! Ensuite, la chambre: Waouh! Le grand luxe avec beaucoup de goût! le lit est juste parfait (ayant des problèmes de dos, c'est très important pour moi!), grand, électrique! Nous avions l'impression que tout avait été prévu pour que nos moindres désirs soient exaucés. Le feu dans le poêle, le café et le thé (très grande marques) à disposition, le mini bar à disposition aussi, la douche balnéo, ..., ... Vient ensuite le moment du petit dejeuner, que l'on peut prendre à l'heure souhaitée (MERCI!); rien ne manquait! C'était copieux, délicieux, local (bien sûr et tant mieux!). Il y a beaucoup d'amour dans l'art de recevoir de ce couple charmant et c'est super agréable! Un grand merci et à très bientôt!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
La Hulpe, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour à La Coulonnière. La chambre est magnifique, un bon feu de bois nous a réchauffé le corps et le coeur après une longue balade dans la région. Le petit déjeuner est "royal", rien que des bons produits et avec de nouveau un bon feu de bois dans le magnifique poêle en faïence. Dominique et Geneviève nous ont accueilli chaleureusement et sont plein d'attention! Bref à réserver sans hésiter...cela frôle la perfection!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Coulonniere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Coulonniere

Adresse: 26, La Place Hameau de Cantemerle, 62380 Wismes, France
Location : France > Nord-Pas de Calais > Pas-de-Calais > Wismes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Wismes
La Coulonniere Wismes, Nord-Pas De Calais

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Coulonniere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.