“Motel bien placé et correct” 3 5 étoiles

A K WEST Motel
3.0 sur 5 Hôtel   |   65 Swanson Road, Henderson, Nouvelle-Zélande   |
N° 3 sur 4 hôtels à Henderson
Tahiti
“Motel bien placé et correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2011

Nous étions dans cet hôtel par défaut et non pas par choix, une compétition de natation se tenait à proximité de ce Motel et nos enfants y participaient.
Il était le seul Motel avec de la dispo. car le concert de U2 à Auckland avait généré de nombreuses réservations.
La chambre est simple mais propre. Important à la réservation choisir une chambre qui donne sur la piscine et non sur la route (Swanson Rd) qui est très bruyante.
Il s’agit d’un Motel, il n’y a donc pas de restauration le soir et le midi, le petit déjeuner est simple mais correct.
Si vous avez une voiture il est possible de dîner au Westfield qui est à 2 km ou bien il est possible de commander des pizzas. Il faut 25' pour rejoindre Auckland Central.
Le motel à une cuisine il est donc possible de se faire à manger.
La piscine de l’hôtel est petite mais propre.
L’hôtel est tenue par des Coréens avec notamment Eddy qui est très sympa et très disponible.
Le parking est gratuit. Internet est disponible en WIFI par le provider TOMIZONE, pas très cher.
A mon avis ce Motel est pratique pour les vacanciers qui souhaitent visiter l’ouest de Auckland et notamment les plages de Piha, Bethells et les caves vinicoles du coin.
Mais attention il s'agit d'un MOTEL et non pas d'un Hôtel. Ne vous trompez pas sur vos attentes...!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo

Vous connaissez A K WEST Motel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A K WEST Motel

Adresse: 65 Swanson Road, Henderson, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Auckland Region > Henderson
Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 3 sur 4 hôtels à Henderson
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — A K WEST Motel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A K WEST Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
A K WEST Motel Henderson, Auckland

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A K WEST Motel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.