“Un bon choix pour un studio avec cuisine / Confortable et tranquille” 5 5 étoiles
Avis sur Auckland Takapuna Oaks

Auckland Takapuna Oaks a été ajouté à vos Favoris
Auckland Takapuna Oaks
5.0 sur 5 Hôtel   |   1 Beresford Street, Bayswater 1011, Nouvelle-Zélande   |
N° 1 sur 1 hôtels à Bayswater
1956KER
“Un bon choix pour un studio avec cuisine / Confortable et tranquille”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel , le rapport qualité prix est excellent
Nous avions un chambre avec un très petite vue sur mer , au rez de chaussée , mais avec un prix promotionnel ..
le séjour : un séjour lumineux très propre avec un salon une table pour prendre ses repas , un lave vaisselle un frigidaire cafetière , du lait frais si nécessaire le nécessaire pour faire un peu de cuisine un microsondes/ grill et un grille pain
la salle de bain avec machine à laver sèche linge sèche cheveux impeccable
la chambre ; impeccable , un lit très confortable ( et je suis très exigeante )
le petit déjeuner continental est inclus , tout à fait correct .. mais pas grandiose
Le personnel est poli , attentif et discret
Nous sommes arrivés très tôt !!! à 7 heures du matin et nous avons pu avoir notre chambre dès que la chambre à été libérée par chance 1/2 heure après notre arrivée vraiment sympa Internet wifi gratuit si vous avez votre ordinateur on peut rester connecté très longtemps !!!! au bout de 24 heures on vous redonne un autre code

la vue du salon à l'étage est superbe comme probablement la vue des chambres avec vue sur mer , plus chères mais avec terrasse et vue sur mer ... je pense que les chambre doivent être agréable
Le ferry est facile d'accès mais il faut être vigilent sur les horaires toutes les 1/2 heures Ou toutes les heures
Une navette de l’hôtel nous a conduit au ferry avec un billet aller pour notre départ vers l'aéroport .
nous avons apprécié le calme ++++++
pour les restaurants ... il faut prendre le ferry .. ou aller sur Devonport , demander à l’hôtel si la navette peut vous poser ??? ;;; nous faisons un voyage sur plus d'une année donc nous évitons les restaurants , en temps que français avec un euro dans les sous sols , nous trouvons les prix en NZ et en Australie assez exorbitants pour la qualité en retour on préfère se faire notre petite cuisine nous même .. donc la proximité des bars des restaus ... nous importe peu . l'hotel met d'ailleurs un BBQ à notre disposition
Le ménage est fait tous les jours

Astuce pour la chambre : essayer avec vue sur mer probablement génial mais plus cher sinon ... prendre une chambre vue sur ja...
  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Moorea, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Tres belle vue sur Auckland, endroit calme et tres agreable. Personnel serviable.Apartement avec tout le confort necessaire et meme plus.
Nous avons passes un tres bon moment et n'hesiterons pas a revenir, merci
Bea

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Haute Savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

vous l'avez compris à la lecture des autres avis, nous confirmons un excellent rapport qualité prix pour cet hotel, avec un super accueil, des super prestations, un emplacement révé pour visiter Auckland. Nous y retournerons et conseillons tout à fait cette très bonne adresse. En plus nous avons pu cuisiner, ce qui n'est pas habituel dans un hotel en France, donc encore une belle surprise !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

Des appartements tres bien équipés et meublés et une vue .... splendide sur Auckland (nous étions dans la 306). A noter que le parking est gratuit et que chaque jour vous avez d'inclus dans le prix de votre appart, un billet de bateau A/R par personne pour vous rendre directement au centre vile de Auckland (le bateau est à 400m de l'hotel et la traversée est rapide en plus d'etre belle). Petit déjeuner inclus mais continental et leger (mais rien de vous empeche de vous faire des oeufs dans votre appartement !!!!)
Un excellent choix que je referai volontiers car du coup tous les soirs nous avons diner sur notre balcon avec la vue sur Auckland : il y a pire non ????

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Tahiti, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2011

excellent sejour de 10 jours avec mon epouse. reviendrai l'annee prochaine pour un plus long sejour. un personnel super gentil, sejour calme a proximite de la ville, vue reposante, tres agreable

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Papeete
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

C'est un hôtel-appartement parfait. A tel point que nous pensons que le prix est une offre de lancement mais que les tarifs vont augmenter. En effet, cet hôtel vient d'ouvrir et tout est parfait.
L'appartement est très spacieux avec un salon, une cuisine entièrement équipée, une chambre, une grande salle de bain et une terrasse. Le mobilier est tout neuf, moderne et stylé, rien n'est oublié.
Nous avons été bien accueillis.
En plus de la chambre, le petit-déjeuner est offert, on le prend dans une salle commune.
La vue sur la baie d'Auckland est superbe et l'hôtel est situé à quelques minutes à pied de l'embarcadère du ferry qui nous amène au centre d'Auckland en quelques minutes.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auckland Takapuna Oaks ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auckland Takapuna Oaks

Adresse: 1 Beresford Street, Bayswater 1011, Nouvelle-Zélande
Location : Nouvelle-Zélande > Île du Nord > Auckland Region > Bayswater
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Bayswater
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Auckland Takapuna Oaks 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Cancelon et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auckland Takapuna Oaks en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auckland Takapuna Oaks Bayswater
Auckland Takapuna Oaks Hotel Bayswater

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auckland Takapuna Oaks, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.