“excellent restaurant dans sa catégorie” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Courtomer
Cuisines : française
Le Pecq
“excellent restaurant dans sa catégorie”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

C'est un restaurant sans prétention, cuisine simple avec d'excellents produits, très bon rapport qualité/prix. Pour un déjeuner ou un dîner entre amis ou en famille, que vous habitiez la région ou que vous soyez de passage, faites donc le détour (surtout pour l'andouillette sauce moutarde ou le moelleux au chocolat) et ensuite faites-le savoir autour de vous....

• Visité en mars 2014

Recommandé par 100 %
noisy le roi
“Un rapport qualité prix fabuleux pour un repas excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous y sommes rentrés par hasard et y reviendrons par envie quand nous repasserons dans la région.
Accueil sympathique, le patron connaît la région, et son chef la cuisine.

A connaître et faire connaître, sans réserve

Visité en février 2014
Les Herbiers, France
“Produit frais et service impeccable !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Je suis allée manger avec ma famille le 3 novembre 2013. Comme nous étions une dizaine nous étions dans une salle à l'arrière du restaurant visiblement refait à neuf simple mais joliment décorée !

Le menu ,Les produits sont frais, et cela fait vraiment plaisir :
chèvre chaud salade
Poisson pour moi , mention spécial au gratin :)
crème brûlée un tout petit peu trop froide à mon gout mais très bonne quand même.

merci au patron à sa sympathie , son humour,qui nous a très bien servis !

On reviendra

• Visité en novembre 2013
L'Aigle, France
“Du Frais, que du frais.”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Un pari difficile: du frais, toujours du frais. Tout est cuisiné le jour même. Donc pas de carte pléthorique, un exceptionnel rapport qualité prix. 3 ou 4 plats du jour, entrées et dessert même combat. Silence, et accueil sympa et drôle. Excellentes et abondantes assiettes.
Le BAO s'inscrit dans l'avenir: il fait partie de ces petits restaurants qui refusent céder à la facilité du congelé prétendu "maison", et mérite largement le Label qui doit bientôt entrer dans la loi.
Merci pour le courage dont vous faites preuve.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Paris, Ile-de-France, France
“Un resto convivial sous les signes de la simplicité et de la grande qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Après trois expériences réussies au Bouche à Oreilles, je ne peux plus garder le secret, je dois faire passer le message.
L'endroit a tout pour surprendre. En premier lieu, et c'est le plus important, la philosophie du restaurant se retrouve dans les assiettes. Des plats travaillés, généreux, avec une exigence de qualité et d'utilisation de produits locaux. Une ambiance chaleureuse, chaude, où on peut inviter ses amis, sa famille, ses collègues avec l'assurance de vivre un agréable moment.
Le restaurant résonne aux bruits des compliments des clients pour le chef et des encouragements pour le propriétaire qui ne manque pas d'idées pour faire de ce restaurant un lieu vivant et dynamisant pour la région.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bouche à Oreilles ont aussi consulté

Saint-langis-les-mortagne, Orne
Le Pin-la-Garenne, Orne

Vous connaissez Le Bouche à Oreilles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bouche à Oreilles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.