“Très bien pour 1 nuit, à proxité de l'aéroport” 4 5 étoiles
Avis sur B&B Wasi Aeropuerto Lima

B&B Wasi Aeropuerto Lima a été ajouté à vos Favoris
B&B Wasi Aeropuerto Lima
3.0 sur 5 Hôtel   |   Pasaje Arequipa C 58 | Urbanizacion San Juan Masias, Callao Lima, Pérou   |
N° 1 sur 4 hôtels à Callao
Voiron, France
“Très bien pour 1 nuit, à proxité de l'aéroport”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Un bon hôtel.
Il est tout neuf. D'ailleurs c'est pour ceci qu'il est très difficile de s'y rendre (seul point négatif) : aucunes pancartes/enseignes sur le devant! Même les habitants du quartier ne savent pas qu'il existe! Nous avons tourné un bon moment avant de le trouver. Un conseil : il faut bien s'arrêter au coin du C 58 du Pasaje Arequipa. Une grille noire et jaune barre l'entrée de la rue (pas d’inquiétude, le personnel du B&B vous ouvriront si vous avez une voiture). Le parking est gratuit, à réserver toutefois.
Le personnel est très accueillant et disponible. Ils sont très serviables et aimables.
Les chambres sont très propres et la salle de bain bien agréable (douche moderne et eau très chaude : c'est bon ça!).
Un bon confort et de la modernité.
A proximité : l'aéroport (envir 5 min en voiture), petits commerces et une pollera à la brasa assez bonne.
Le plus: un billard d'accès gratuit, pour finir la soirée.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
chechi, Propietario de B&B Wasi Aeropuerto Lima, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Merci pour votre temps à nous qualifier, nous ferons notre meilleur effort pour garantir un séjour comfortable et agréable pendant les heures qui transitent a l'hôtel, nous avons reçu des passagers proviennent habituellement entre deux vols, mais nous avons déjà quelques voyageurs qui restent 2 ou 3 nuits, maintenant, nous avons aussi des fruits et du the pendant la journée, sans frais pour eux.

Voir également ces hébergements à Callao ou ses environs
Costa del Sol Wyndham Lima Airport
N° 190 sur 250 à Lima
Limaq Hotel
Limaq Hotel
N° 23 sur 250 à Lima

Vous connaissez B&B Wasi Aeropuerto Lima ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Wasi Aeropuerto Lima

Adresse: Pasaje Arequipa C 58 | Urbanizacion San Juan Masias, Callao Lima, Pérou
Location : Pérou > Région de Lima > Callao
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 hôtels à Callao
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — B&B Wasi Aeropuerto Lima 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Venere, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Wasi Aeropuerto Lima en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Wasi Aeropuerto Lima Région De Lima/Callao, Pérou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Wasi Aeropuerto Lima, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.