“Surprise !” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Marseille, France
“Surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

J'y étais allée sans trop y croire et j'ai bien aimé !
un service fort sympathique, j'ai été très embetante avec la serveuse en revenant plusieurs fois sur ma commande , en posant plein de question etc et tout a été fait avec le sourire et entrain !
j'ai particulièrement aimé la glace en dessert .
Nous avons continué à l'embeter en payant tous séparément , toujours très agréable !
je recommande
je ne me souviens plus du ticket , il me semble environ 30 e / personne le soir avec vin et dessert

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Aix-en-Provence, France
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Des produits de saison bien préparés.
Des cuissons bien maîtrisées.
Un très bon rapport qualité prix.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Salon-de-Provence, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Enfin un restaurant digne de ce nom!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Lors d'un agréable dimanche passé avec un ami, celui-ci nous fait la surprise de nous emmener déjeuner dans ce restaurant qu'il connaît bien. Pour ne pas nous influencer, il ne nous dit rien de spécial sur ce petit restaurant...et quelle belle découverte! Une ambiance familiale, une carte originale composée exclusivement de produits de saison et qui évolue au cours de l'année, un très bon rapport qualité prix (32€ pour le menu le plus cher),une belle présentation des plats et un plaisir gustatif divin! La serveuse est très agréable, l'ambiance est conviviale et le patron sort de sa cuisine pour venir échanger avec ses clients en fin de service. Bref, un restaurant comme on les aime, avec une cuisine originale, excellente et sans excès au niveau tarif! Très contente d'avoir partager un tel moment de plaisir autour d'une table. A RECOMMANDER mais penser à réserver avant.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Aix-en-Provence, France
“la marelle coté... paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Christophe en cuisine, Magali en salle on se sent comme chez soi et on apprécie la recherche du cuisinier qui innove et surprend chaque fois pour un menu délicieux à prix très modéré (24€) et un menu plus festif à 32 !
Les vins sont choisis et vendus à des prix très raisonnables.
La tenue à deux personnes n'affecte ni le déroulement du service, ni l' extrême gentillesse de l'accueil

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Délicieux et simplement parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013 par mobile

Une ambiance chaleureuse, dès votre arrivée vous êtes accueillis comme si vous étiez de la famille. Des personnes simples. Une carte simple, originale qui laisse un choix conséquent aux gourmands et aux gourmets. Au niveau du service, waouhh, quelle belle présentation, raffiné et surtout délicieux par la suite.

Les voyageurs ayant consulté La Marelle ont aussi consulté

Eguilles, Aix-en-Provence

Vous connaissez La Marelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Marelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.