“Agréable, nourriture de qualité, buffet chaud” 5 5 étoiles

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Be Wok
4 Rue Corindon | pôle d'activités sud, Z.I les Jalassières, 13510 Eguilles, Aix-en-Provence, France
Classé n° 5 sur 14 Restaurants à Eguilles
Cuisines : Chinoise, Asiatique
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Aix-en-Provence, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Agréable, nourriture de qualité, buffet chaud”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

On est allés manger entre amis et on y a passé une très bonne soirée! Le buffet est bien chaud et ils ne laissent jamais les mêmes fritures pendant des heures du coup on s'est régalé. Ce restaurant propose un large choix du coup on n'a pas été décus et en plus le service est agréable, avec un personnel tres aimable. On y retourne ce soir

Visité en novembre 2013

Aix-en-Pce
“Bon, varié, copieux, propre”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons passé une excellente soirée dans ce restaurant à 6 dont une enfant et une ado. L'endroit est propre, l'accueil est agréable. Il y a plusieurs ilôts où chacun peut prendre une assiette et choisir ce qu'il veut : ilôt pour le froid ( rouleaux de printemps, crudités... ), ilôt avec fritures ( nem, beignets de poissons, de gambas etc... ), ilôt avec le chaud ( porc au caramel, canard laqué, poulet au curry ou au gingembre... ), un ilôt avec les sauces, des chips de crevettes, de la salade fraîche, du citron etc..., un ilôt avec des produits crus à sélectionner et apporter au cuisinier qui les mélange et les fait cuire sous vos yeux avec une sauce au choix dans un wok, un ilôt avec les desserts ( nougats, litchies, salade de fruits... ).
C'est à volonté, très varié et surtout tout ce que nous avons goûté était très bon.

Cette formule était parfaite pour les enfants, on peut leur prendre un seul petit morceau de viande de chaque sorte afin qu'ils découvrent le plat et choisissent ce qu'ils veulent réellement manger, ça évite comme dans un restau classique de leur prendre un plat unique qu'ils n'aimeront peut-être pas mais là il est trop tard pour changer. Et c'est amusant pour les enfants de goûter à tout, ils se lassent moins vite.
Il y a aussi des solutions "plan B" pour eux : nuggets et frites pour les refractaires et aussi des desserts classiques : îles flottantes etc... Bref, de quoi satisfaire tout le monde.

Tout est réaprivisionné très régulièrement, le personnel veille à tout.

Nous y retournons très volontiers. Il y avait de la place pour se garer, c'est pratique. Le tarif est vraiment très correct et varie selon les périodes : en semaine 12,50€ le midi et 16,50€ le soir, le week-end et jours fériés : 15,50€ le midi et 19,50€ le soir. Le buffet coûte 7,50€ pour les enfants de - de 10 ans avec un coca ou jus de fruit inclu. Et c'est gratuit pour les moins de 3 ans. C'est à volonté mais pour ce prix je dirais attention à ne pas gaspiller ! Profiter de tout et le manger,oui, c'est le principe ! Remplir l'assiette pour finalement jeter, non ! Cela ne serait pas respectueux et conduirait à augmenter les tarifs...

Il est aussi possible de venir se servir dans des petits plats en plastique et d'emporter.

Vraiment nous sommes ravis de cette première fois dans cet endroit. Il y avait beaucoup de monde ce samedi soir ( je pense qu'il doit rentrer 150 personnes environ ) mais bizarrement nous n'étions pas gênés par le bruit.
PS : il y avait un anniversaire ce soir-là, c'est donc possible mais je ne sais pas comment cela fonctionne.
Deux petits bemol, la raison de mes 4 étoiles au lieu de 5, premièrempent, cela manque à mon sens de déco chinoises pour l'ambiance, et il n'y a pas de baguettes chinoises mais des couverts ( ce qui arrange aussi certains lol ).
Et deuxièmement, la petite amplitude horaire : 12h - 14h30 et 19h - 22h

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marseille, France
“Buffet à volonté + plat varié , propreté”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Un restaurant à volonté avec un parking , facile d'accès.
L'endroit et tres propre et un choix varié de plat.
Wok et autres plat japonnais.
Ni trop gras , ni trop salé.
Trés rare dans un restaurant "Asiat" , des desserts et des glaces ( pas seulement l'ananas et le litchi)

Un service rapide et des serveurs (euses) au petit soin.

A revenir en groupe ou en couple.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Allauch, France
“Gros problème à la caisse”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

De nombreuses problèmes à la caisse, monnaie à chaque fois mal rendue ( des dizaines d'euros) et une mauvaise foi légendaire !

Visité en novembre 2013
Aix-en-Provence, France
“Bien, bon, propre”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Pas mal du tout. Je ne suis pas forcément un adepte des buffets à volonté ni de a cuisine asiatique "tout mélangé"-japonais-chinois-thaï etc.
Ben, bonne surprise !
Ce n'est pas si gras comme dans d'autres resto chinois à volonté. Le goût est bon. Buffet varié. On a pris un rouge de Provence très bon.
Puis en sortant on sentaient pas le graillon.
N plus ils font à emporter aussi.
Très bon.

Les voyageurs ayant consulté Be Wok ont aussi consulté

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone
Eguilles, Aix-en-Provence

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone
Eguilles, Aix-en-Provence

Vous connaissez Be Wok ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Be Wok, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.