“Tout parfait...” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Eguilles
Luxembourg, Luxembourg
“Tout parfait...”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

nous n'avons malheureusement passé qu'une seule nuit dans cet endroit idealement calme reposant .....avec un propriétiare à la fois tres present pour nous donner d'excellents conseils et en meme temps tres discret. Tout est parfait l'endroit les chambres la propreté des chambres et des alentours le petit dejeuner la literie....
Merci Michel pour les bons restos renseignés, et les ballades d'une exceptionnelle beauté.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Nous avons passés 2 jours dans cette charmante maison.
Nous avons eu le sentiment d'être reçu par ami qui est prêt à se mettre en quatre pour ses convives.
Merci à Michel pour son accueil et à très bientôt !

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons passé deux nuits dans cette superbe maison d'hôte (que nous avons en quelque sorte "privatisée" puisque nous en avions réservé les 3 chambres). L'endroit est superbe, meublé avec beaucoup de goût, les lits sont très confortables, les salles de bain très belles et les terrasses privatives très sympas. Le Wi-Fi fonctionne par ailleurs très bien.

Le jardin est très agréable, la piscine petite mais il y a un système de nage à contre courant et il y a plus qu'assez de bains de soleil autour pour tout le monde.

Le petit déjeuner est un pur moment de bonheur. Notre hôte Michel, s'est mis en quatre pour nous faire plaisir. Je suis diabétique et il est allé jusqu'à me refaire ma propre salade de fruits sans sucre sans que je ne demande rien! Viennoiseries en nombre, pain excellent, nombreuses confitures, soleil, convivialité et gentillesse, que demander de plus.

Michel nous a enfin beaucoup aidés à organiser nos réservations de restaurants allant jusqu'à téléphoner lui-même à certains endroits. Et tout cela s'est achevé avec l'apéro au rosé dans le jardin.

Nous repartons conquis et nous reviendrons :)

Marie

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Nous venons de passer un très agréable séjour. Magique oui : Michel nous a reçu admirablement, la qualité de la chambre (suite), le calme, la vue ... Tout était au rdv pour passer un super séjour. Merci encore Michel on reviendra Franck & Mel

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Chambres spacieuses décorées avec goût, accueil formidable, petit dejeuner excellent que demander de mieux si ce n'est une excellente literie : nous y avons merveilleusement bien dormi. A recommander chaleureusement !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans la chambre simple. Spacieuse et propre tout est décoré avec très bon gout, de même que les espaces communs et extérieur d'ailleurs. Un accueil chaleureux de Michel, disponible pour tout renseignement. Un cadre magnifique et très calme mais à seulement 10 min d'Aix.
Le lit est de bonne qualité (réglage élect) et la salle de bain moderne très agréable. Le petit déjeuner parfait : quantité juste ce qu'il faut, tout est frais salade de fuit, jus de fruit, confiture maison et viennoiseries.
Bref rien à dire que du +.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Essomes-Sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Cadre merveilleux, le calme est au rendez vous!
La prestation est à la hauteur de la convivialité du propriétaire : Michel!
Déco très sympa et de bon goût!
Endroit à recommander à vos proches!
Nous y retournons d'ailleurs bientôt!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Le Mazet de Camaïsse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mazet de Camaïsse

Adresse: 911 route de Pélissanne, 13510 Eguilles, Aix-en-Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence > Eguilles
Petit déjeuner offert Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Eguilles
En pleine campagne aixoise, vous découvrirez 2 superbes suites et 1 chambre, toutes décorées avec gout et disposant de terrasses privatives. elles sont équipées de la climatisation, de mini-bars et vous donnent accès au spa de nage à contre courant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mazet de Camaïsse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mazet de Camaïsse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.