“Délicieux souvenir de ce séjour ....” 5 5 étoiles

Le Mazet de Camaïsse a été ajouté à vos Favoris
Le Mazet de Camaïsse
911 route de Pélissanne, 13510 Eguilles, Aix-en-Provence, France   |
Nice, France
“Délicieux souvenir de ce séjour ....”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons partagé ce séjour avec des amis , qui comme nous ont été enchantés de l'accueil de Michel tant par sa gentillesse que sa disponibilité . Très belle maison au calme, à proximité d'Aix , décorée avec goût .Les chambres sont spacieuses et confortables ......invitant à une escapade prochaine .

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Super séjour dans un cadre provençal comme nous le souhaitons pour un repos et un dépaysement total...
L'accueil est convivial et plus qu'agréable...
La suite est magnifique!!! Et Superbement bien décorée.
Nous recommandons vivement...
Nous reviendrons avec plaisir!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Magnifique maison, au calme et parfaitement décorée. Splendide suite. Accueil parfait de Michel dont la gentillesse n'a d'égale que la simplicité. Un endroit parfait en tout points.
Nous reviendrons avec grand plaisir, c'est certain!
Ps: merci pour tout Michel, au plaisir de prendre un prochain apéro avec toi ;)

Des lyonnais

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
anould
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Superbes chambres, superbe demeure, accueil très chaleureux de Michel le propriétaire qui nous a permis de nous sentir comme chez nous durant notre séjour. Une des plus belles maison d'hôte que nous ayons connue.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

nous n'avons malheureusement passé qu'une seule nuit dans cet endroit idealement calme reposant .....avec un propriétiare à la fois tres present pour nous donner d'excellents conseils et en meme temps tres discret. Tout est parfait l'endroit les chambres la propreté des chambres et des alentours le petit dejeuner la literie....
Merci Michel pour les bons restos renseignés, et les ballades d'une exceptionnelle beauté.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Nous avons passés 2 jours dans cette charmante maison.
Nous avons eu le sentiment d'être reçu par ami qui est prêt à se mettre en quatre pour ses convives.
Merci à Michel pour son accueil et à très bientôt !

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous avons passé deux nuits dans cette superbe maison d'hôte (que nous avons en quelque sorte "privatisée" puisque nous en avions réservé les 3 chambres). L'endroit est superbe, meublé avec beaucoup de goût, les lits sont très confortables, les salles de bain très belles et les terrasses privatives très sympas. Le Wi-Fi fonctionne par ailleurs très bien.

Le jardin est très agréable, la piscine petite mais il y a un système de nage à contre courant et il y a plus qu'assez de bains de soleil autour pour tout le monde.

Le petit déjeuner est un pur moment de bonheur. Notre hôte Michel, s'est mis en quatre pour nous faire plaisir. Je suis diabétique et il est allé jusqu'à me refaire ma propre salade de fruits sans sucre sans que je ne demande rien! Viennoiseries en nombre, pain excellent, nombreuses confitures, soleil, convivialité et gentillesse, que demander de plus.

Michel nous a enfin beaucoup aidés à organiser nos réservations de restaurants allant jusqu'à téléphoner lui-même à certains endroits. Et tout cela s'est achevé avec l'apéro au rosé dans le jardin.

Nous repartons conquis et nous reviendrons :)

Marie

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Eguilles ou ses environs
Renaissance Aix en Provence Hotel
Renaissance Aix en Provence Hote...
N° 2 sur 70 à Aix-en-Provence
Les Lodges Sainte Victoire
Les Lodges Sainte Victoire
N° 1 sur 1 à Le Tholonet
Grand Hôtel Roi René Aix-en-Provence Centre - MGallery Collection
Grand Hôtel Roi René Aix-en-Prov...
N° 7 sur 70 à Aix-en-Provence
Le Pavillon de Beauregard
Le Pavillon de Beauregard
N° 6 sur 63 à Aix-en-Provence

Vous connaissez Le Mazet de Camaïsse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mazet de Camaïsse

Adresse: 911 route de Pélissanne, 13510 Eguilles, Aix-en-Provence, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Bouches-du-Rhone > Aix-en-Provence > Eguilles
Petit déjeuner offert Parking gratuit Piscine
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Eguilles
En pleine campagne aixoise, vous découvrirez 2 superbes suites et 1 chambre, toutes décorées avec gout et disposant de terrasses privatives. elles sont équipées de la climatisation, de mini-bars et vous donnent accès au spa de nage à contre courant. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mazet de Camaïsse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mazet de Camaïsse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.