“Le meilleur des restaurants de sushis” 5 5 étoiles
Avis sur Sushi Fish

Sushi Fish
7 rue agathe,les jalassieres, centre commercial LE LAGON, 13510 Eguilles, Aix-en-Provence, France
04 42 502 720
Classé n° 1 sur 14 Restaurants à Eguilles
Cuisines : Sushi
Options : Livraison, Sur réservation
Options : Livraison, Sur réservation
Aix-en-Provence, France
“Le meilleur des restaurants de sushis”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Excellent, des produits frais et bien préparés. Beaucoup de choix et d originalité. Très bon accueil! A recommander...on se régale...

Velaux, France
“Simply perfect Sushi !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Tout simplement très bon, très frais. Un mélange très étudié de saveurs, des sushis très différenciés, des compositions harmonieuses, permettant une grande variété de déjeuners ou dîners en couple ou entre amis. De l'authenticité dans l'accueil et le sourire. Petit resto à retenir, on y revient tout simplement pour les Suhis et le sourire de Lili.

• Visité en mars 2014
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Superbe surprise. Petit restaurant a l'ambiance moderne et d'une propreté exemplaire.Accueil charmant et convivial. La carte est clair et précise. Beaucoup de choix. Service rapide , fraicheur des produits. Le couple de propriétaire est très agréable.Des recettes très variées de sushi et autres makis et des recettes originales.On a adoré tout simplement.

• Visité en février 2014
Châtenay-Malabry, Ile-de-France, France
“Correct mais ne supporte pas la comparaison”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

J'avais essayé ce restaurant il y a quelques semaines, je n'avais pas été réellement convaincu mais soit.
Par contre, j'ai fréquenté depuis quelques autres restaurants japonais où j'ai pu comparer les sushis principalement. Il faut dire que le Sushi fish est correct quant à la qualité mais reste cher comparé à d'autres restaurants
Le plus gros point faible est l'absence de menu à volonté, qu'on peut trouver pour 11€ environ ailleurs.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Aix-en-Provence, France
“On s'est régalé, merci à Sushi Fish”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Super rapport qualité prix, un des meilleur sushi d'Aix... Il n'ont pas tout indiqué sur leur prospectus, ils ont des nouveautés de temps en temps qui vaut le coup, perso je les recommande...

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Sushi Fish ont aussi consulté

Venelles, Aix-en-Provence

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Sushi Fish ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sushi Fish, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.