“A ne pas rater” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
aix
“A ne pas rater”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Un cuisinier qui connait son métier. Inventeur de saveurs et qualité du cadre vous font passer de très bons moments : par contre essayez de réserver !

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 75 %
“Tolérance ZÉRO !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Vous arrivez dans ce restaurant et on vous signale d'une grande ardoise que les enfants sont acceptés sous certaines conditions .Après lecture des recommandations,j'en déduis qu'il faut tenir les enfants en laisse.
L'accueil n'est pas des plus chaleureux ,pas de musique,pas d'ambiance...bref ,ici ça rigole pas!
Dommage,tout cela gâche une cuisine pourtant savoureuse .les tarifs sont corrects sauf celui du menu enfant mais vous aurez compris que ce n'est pas un hasard!!!
Nous ne reviendrons pas ,avec ou sans enfants.

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Enfants et animaux non désirés...”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Les enfants ne sont pas les bienvenus, une pancarte très claire vous accueille dès votre arrivée pour vous l'annoncer. Je n'avais jamais vu ça ailleurs. Pour la qualité de la cuisine je n'ai rien à dire l'accueil m'ayant littéralement coupé l'appétit. Donc en substance : cadre agréable, cuisine correcte mais animaux et enfants clairement non désirés. Ce restaurant restera comme son nom l'indique un souvenir à l'avenir ....

• Visité en août 2013
Aix-en-Provence, France
“qualité haut de gamme”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

Véritable endroit dans lequel se ressourcer et y manger un repas de haute voltige...la souris d'agneau est excellente, Karen, la reine des somelieres, qui sait faire preuve de compétence et bon sens, va vous conseiller de delicieux vins choisis avec soin.
Le cadre et la déco ont été pensés, l originalité et au rdv
Bref....à conseiller
Pour ma part, mes enfants ont toujours été très bien accueillis et je n ai jamais remarqué l apparition de plats congelés...en outre les menus sont tres raisonnables en comparaison du plaisir de l'assiette..

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cheval-Blanc, France
“Acceuil à revoir”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous nous sommes arrêtées suite à des avis sur internet...
Déception ! Accueil des plus réfrigérant ! Apparemment, il est très gênant de prendre l'apéritif devant la cheminée (janvier...) plutôt qu'à table, attitude très désagréable vis-à-vis des enfants (qui je ne le précise, ne couraient pas partout... !!), et desserts tout prêt et congelés (j'étais assise à côté d comptoir qui sert à les préparer et j'ai très bien observé le fils de la patronne oeuvrer entre congélateur, frigo et micro-ondes...), et attention aux divers petits mots qui ont été placés à l'extérieur tant pour les fumeurs que pour les enfants : doigt sur la couture du pantalon et au garde à vous !
en revanche, décoration jolie (même si trop peu lumineuse à mon goût) et reste du déjeuner très bon. Mais, bon, beaucoup trop cher quand même !

• Visité en janvier 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Souvenirs de l'Avenir ont aussi consulté

Jouques, Bouches-du-Rhone
Jouques, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Les Souvenirs de l'Avenir ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Souvenirs de l'Avenir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.